jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/2/09
499 messages
salut, j'aimerais bien faire une suggestion pour le forum des techniques de pilotages: souvent quand quelqu'un pose une question et ouvre un topic et qu'elle a été posé il se ramasse des vents dans le genre: "c'est le 100ieme topic sur cette figure" ok il y a des tutos mais c'est pas un tuotrial hyper bien fait qui va te faire rentrer une figure, souvent il faut des conseils perso, donc je propose de faire un topic général pour les figures de base ou les figures les plus courantes(genre 36, condor, tailwhip, no foot et ses variations...)sous formes de post it ou facilement trouvable pour pas pas se casser le c** a passer 25 pages a la recherche de la figures qu'on veut faire et ou chacun pourra poser sa question sans craindre de se prendre un vent :? voila mon petit coup de gueule j'espere qu'il sera lu et mon ideé acceptée :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jiji_64, 03/05/2009
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, bin si tu trouves que ce serait une bonne idée de faire un post sur les figures en général, tu peux le créer toi-même... Donc change ton titre et balance les "consignes" du topic. :wink:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/2/09
499 messages
ok c'est fait :oops: :wink: et je voulais vos avis avant de lancer mon idée:wink: sinon sa servirait a rien
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Moi je fais de la DH donc les figures je cherche pas trop à en faire... ^^ Mais pour commencer ce serait bien que ceux qui veulent parler d'une figure mettent bien en évidence le nom de la figure en question, pour qu'on s'y retrouve facilement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
why not... lance toi avec un topic sur, par exemple, le 36, bunny up ou autre et avec des liens vers le tuto, vidéo ou autre photo trouvé sur vttfreeride ou zapiks. Fais un essai quoi et je le suivrais de prêt ! ;-)
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in