titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
Bonjour ami(e) rideur et rideuse!! J'ai effectué une commande sur le site "go1.fr" le 19, et je n'ai toujours pas reçu mon colis, aucun numéro de suivis, ils ne répondent pas a mes mails...etc. Donc avez vous dèja commandé sur ce site, si oui vos expériences..etc? Et avez vous dèja eu des problème avec eux? ++ :wink:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
ca fait longtemps quand meme
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
Et oui c'est bien là qu'est le problème..de plus c'est un envoi en colissimo, donc 48h maximum!!
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
J'avais commandé un bash race face (19?!!!) et je l'avais reçu 3 jours après.
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
oki, c'est vrai que les prix sont très interessant c'est bien pour sa que j'ai commandé sur se site, mais niveau relation clients, délais..etc, sa commence a faire vraiment beaucoup!! Ils ne répondent pas aux mails, et je n'ai aucun moyen de voir ou est mon colis car aucun numéro..
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
est ce que tu as été débité sur ton compte en banque, car en général le débit se fait à l'expédition.
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
j'ai pas eu mon relevé encore mais je vais appeler la banque demain. Mais bon apparemment il a été envoyé.
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
j'ai payé pâr paypal donc normalement pas de souci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
T'es sur de pas avoir eu de probléme lors de la commande? Car venant d'eux c'est pas courant . . . T'as commandé quoi?
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
Non aparement la commande est bien passée car jai eu un mail de validation de la part de paypal bizar...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Tu as commandé quoi comme produit?
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
peu importe mais bon je vois que tu est curieux :lol: ! j'ai commandé une paire de larsen, unxt 08 et une chaine
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Ok. Peut être qu'il te répondras demain ;)
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
J'espere bien sinon je suis dans une grosse galère!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dirtboy_84
dirtboy_84

inscrit le 02/12/07
19 messages
Moi aussi j'avais commander un bash race face dessus et les délais étaient très long pour moi aussi (2 ou 3 semaines je crois). Donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Délai très long car produit pas en stock ;) Par exemple pour un The One en stock il arrive en 3-4jours chez toi, voir moins.
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
Merci bien pour vos réponses, j'espere que ce n'est que sa!! Sa va faire 3semaines lundi donc je vais attendre un petit peu encore mais après sa commence vraiment a faire deja que 3semaine pour sa je trouve sa enorme comme délais..bref je vous direz tout sa!! :wink:
smdm
smdm

inscrit le 06/06/08
9 messages
Bonjour, Je suis Blues de chez go1. En effet, nous avons du retard sur ta commande. Le soucis est que Paypal, nous envois un accusé pour nous confirmer le paiement d'un client. Depuis 2 mois Paypal merde un peu a ce niveau.(ils nous envois pas tous les accusé de paiement) Ta commande a été expédié aujourd'hui. Bonne réception Pour info: notre nouveau est bientôt en fonction....
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
En effet, j'ai ressu ton mail aujourd'hui. Je tiens juste a dire que les délais sont quand meme important! Surtout qu'il n'y a pas moyen de savoir sur ton site, si les articles commandé sont en stocks commme sur d'autre site ( ex: CRC). Ceci sera peut etre réctifié sur le nouveau...? Et finalement meme si c'est peut etre pas de ta faute ce retard mais celui de paypal, le retrait a était fait le lendemain!! La moindre des chose serait de prévenir par e-mail l'acheteur... En tout cas j'espere que tout cela vas etre rectifié par la suite, pour les autres acheteurs et moi meme dans le futur, car votre site est quand meme très simpa, et les tarifs aussi :wink: cordialement
smdm
smdm

inscrit le 06/06/08
9 messages
Re En fait tout ce qui en visible sur le site est en stock. Pour ta prochaine commande préviens moi avant je t'offre les frais de port, pour rattraper un peu le coup.... même si sa permet pas de remonter le temps.... Le nouveau site ramera pas comme celui actuel, et nous permettra d'être plus dynamique. Il me tarde vraiment
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
Merci pour ce geste commercial, c'est simpa de ta part. A un prochain achat sur go1.. :wink:
smdm
smdm

inscrit le 06/06/08
9 messages
Ben c normal. Lorsque nous faisons des erreurs nous tachons de les rattraper au mieux lorsque c possible.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi je tombe sur la photo du cul d'un mec en slibarb quand je vais sur le site?
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
ahah!! c'est la pub pour les calbutes, qui sont plutot originaux d'ailleur, un peu de concurence a la célébre marque "pull in" sa ne fait pas de mal :wink: .