smdm
smdm

inscrit le 06/06/08
9 messages

Ouais c sur, Snatch c un copain de Toulouse Et lui il fabrique en france... Tous ses boxers son livré dans une boite en métal plutot sympa. Tout sur www.snatch.fr :wink:

flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis

Op op op Nouveau site tout neuf pour www.go1.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">Go1 Et frais de port offert pour fêter cela :D

smdm
smdm

inscrit le 06/06/08
9 messages

Oui, voila enfin notre nouveau site. allez sur www.go1.fr et vous serait dirigé automatiquement vers notre nouveau site. Si la redirection de fonction pas: www.go1bike.com

bike66
bike66

inscrit le 10/07/08
6 messages
Bonjour les riders et rideuses, J'ai tout récement fais une commande sur go1. Prix sympa, et le port offert ça le fait. J'avais besois de freins rapidement alors j'ai précisé dans les commentaires de ma commande de ne pas la retarder par d'éventuelles pièces qui feraient ralonger les délais de livraison. Les freins sont arrivés dans les délais normaux. Seulement voila, le coli recupéré à la poste était bien petit (Il y a peut-etre des magiciens à go 1 qui font rentrer 5 articles + un pneu dans une petite boite qui fait meme pas 25 par 20? Il se trouve que pas de magiciens,) mais PAS de pneu non plus bien qu'il ait été facturé comme le reste. (Une piste pour comprendre comment le port est offert?) En ce moment j'attends la suite de ma commande mais J'AI COMME L'IMPRESSION QUE je me suis fais avoir... Un mail de rélance a été envoyé moins d'une semaine après la commande, soit en début de semaine. Toujours pas de réponse pour le moment. en gros : pas cher et des délais satisfaisant si tout va bien, mais le service serait peu efficace. si ça peut vous aider à vous faire une idée.. Bons rides
jeremy81
jeremy81

inscrit le 11/07/08
1 message
désoler de vouloir te mettre des bâtons dans les roues,mais moi c'est tout le contraire de toi,délai + que respecter,et un SAV du tonnerre,réponse dans l'heure ,échange d'un pneu alors que je me suis tromper dans ma commande,rien a dire si ce n'est de choses; -les frais de port son offert,donc même si c'est en envoie lent,je suis happy d'economiser, -la personne qui dirige le site,te répond sur le forum,alors la moindre des choses ,c'est de s'expliquer gentiment ,et ne pas mettre des commentaires désobligeants ou de sus entendu ,y a pas beaucoup de vendeur qui surf sur les fofo,alors respect :wink: long vie au site go1.fr,qui nous fait des prix canons 8) amicalement
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Vous inquiétez pas, le problème va vite être arrangé je pense ;) Et Bike66 tu n'as pas reçu un mail? . . .
bike66
bike66

inscrit le 10/07/08
6 messages
Bonjour, Suite à ma relance concernant une commande qui m'es parvenue (dans les temps) mais incomplète je viens d'avoir une réponse en effet. Du nouveau puisque la pièce n'est pas en stock et go1 me propose soit un remboursement, soit une autre version du pneu ou encore l'attente pour avoir le pneu commandé. Pourquoi ne pas disposer de tels éléments à la livraison directement ou d'une fonctionnalité pour savoir avant de passer commande si la pièce est en stock? Du coup mon avis d'usager de go1 est favorable.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Beh si faut au moment ou tu as commandé ton pneu quelqu'un l'a commandé en même temps, juste avant toi, ça arrive souvent chez CRC, et impossible informatiquement de signaler un truc comme celui là. Et au lieu de de crier sur les forums, tu aurais un peu attendu et la réponse serait venu ;)
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/03/07
78 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous, Voila cela fait environ 1semaine que j'ai commander une paire de pneux et toujours rien. Mercredi je leur envoi un mail et normalement il partait ce jour-la.Or on est lundi et toujours rien, il ne répondent pas a mes relance par mail, que faire??
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Du nouveau?
clyde28150
clyde28150

inscrit le 06/12/08
32 messages
Bonjour. je me permets de reprendre ce post car j'ai un petit souci avec ce site. je leur ai commandé une paire de pneus il y a 8 jours et depuis, quand je regarde sur le site, ma commande est toujours "en traitement"... j'ai bien tenté de les joindre par mail à deux reprises mais je reste sans réponse... et même pas de numéro de téléphone pour les joindre directement... dans les CGV ils annoncent un delai maximum d'espédition de 3 jours après le paiement de la commande mais là ça fait quand même huit jours... qu'en pensez-vous ?
Fule
Fule

inscrit le 28/11/08
6 messages
Bonjour , J'ai des problèmes aussi , presque 100 euros de commande , j'ai envoyé des mail sur les différentes adresse indiqué sur leur site mais pas de réponses , Je commence a flipper aussi !
Fule
Fule

inscrit le 28/11/08
6 messages
En cherchant sur google je viens de tomber sur un sujet chez "velo vert" ou un certain "lou biel" ce présente comme salarié de cette boite , il c'est connecté le 3 janvier la bas , c'est peut être la meme personne qui est venu sur ce sujet :?:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis

Jvais essayer de voir ça. Mais ne vosu faites pas de soucis, aller voir ici: forum.velovert.com

Fule
Fule

inscrit le 28/11/08
6 messages
Merci Flo , ça baigne en général apparemment , un p'tit signe serait rassurant :wink:
smdm
smdm

inscrit le 06/06/08
9 messages

Bonjour, Je suis Blues de www.go1bike.com Nous accusons un passage avec un peu de retard aux expés. Toutefois pour Fule, ta commande est partie hier et pour toi clyde28150, elle part demain. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Blues

Fule
Fule

inscrit le 28/11/08
6 messages
OK SMDM Toutefois , une question pour ma part reste en suspend , doit-je renvoyer un email ?, si oui sur quel adresse ? :wink:
Fule
Fule

inscrit le 28/11/08
6 messages
smdm
smdm

inscrit le 06/06/08
9 messages
"Fule" disait:
OK SMDM Toutefois , une question pour ma part reste en suspend , doit-je renvoyer un email ?, si oui sur quel adresse ? :wink:
Le numéro de suivi du colis est le bon. C juste qu'il y a un décalage entre la réalité et les infos visible sur le site du suivi. Blues
clyde28150
clyde28150

inscrit le 06/12/08
32 messages
OK, merci smdm. j'attends le paquet avec immpatience... encore merci pour ces réponses rapides. bon ride à tous.
Fule
Fule

inscrit le 28/11/08
6 messages
"smdm" disait:
"Fule" disait:
OK SMDM Toutefois , une question pour ma part reste en suspend , doit-je renvoyer un email ?, si oui sur quel adresse ? :wink:
Le numéro de suivi du colis est le bon. C juste qu'il y a un décalage entre la réalité et les infos visible sur le site du suivi. Blues
C'est une bonne nouvelle. Par contre comment cela ce fait il que les clients soi obligé par désespoir de lancer des bouteilles a la mer au petit bonheur la chance sur des forum pour vous contacter ?
G_o_r_e_t
G_o_r_e_t

inscrit le 08/01/09
20 messages
Moi aussi j'ai un problème de commande sur leur site. J'ai commandé le 10 et toujours aucune nouvelles. M'étant trompée dans ma commande au niveau des tailles de pneus, j'ai envoyé tout de suite un email comme il est indiqué pour ne pas qu'ils se trompent : pas de réponses, et qques jours plus tard rebelote, et toujours pas de réponses... Environ 70€ de commande et toujours pas de nouvelles... Dire que sur d'autres sites plus importants on a des réponses personnalisées en cas de retard...
clyde28150
clyde28150

inscrit le 06/12/08
32 messages
Salut G_o_r_e_t, au départ j'avais eu ce probleme aussi. j'ai envoyé plusieur mail à cette adresse (sales@go1.fr) mais ils sont restés sans réponse. alors j'ai essayé de les contacter via cette adresse blues@go1.fr et j'ai eu une réponse quasi immédiate... essaie toujours, tu verras bien... perso, j'ai passé la commande le 08 et si j'en crois le suivit de coliposte, je dois recevoir ma commande aujourd'hui... bon courage et bon ride.
clyde28150
clyde28150

inscrit le 06/12/08
32 messages
bon, j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui mais je dois dire que là, je suis un peu deçu par ce site... ça fait un peu beaucoup : déjà qu'il faut accuser le retard et voilà que maintenant il y a une erreur dans la commande... j'ai un pneu sur les deux qui n'est pas de la bonne taille...
G_o_r_e_t
G_o_r_e_t

inscrit le 08/01/09
20 messages
Bon ben moi j'attends toujours... J'ai eu enfin une réponse ce matin après avoir envoyé 3 emails dont le dernier un peu plus menaçant... Dans l'unique réponse on m'indique (un certain Blues) qu'on me tient au courant dans la journée et depuis pas de nouvelles. Là ça commence à me fatiguer... Un dernier email d'avertissement et je lance une procédure...