clyde28150
clyde28150

inscrit le 06/12/08
32 messages
Alors G_o_r_e_t ? ça en est où ton affaire ?
G_o_r_e_t
G_o_r_e_t

inscrit le 08/01/09
20 messages
Aux dernières nouvelles sur le site go1.fr et le suivi de commande (toujours pas d'emails de réponses), ma commande semble avoir été expédiée hier dans la journée. Il a quand même fallu que je sois menaçante pour qu'ils s'exécutent et je trouve ça anormal. J'attends de voir maintenant si tout correspond lors de la réception. A suivre donc...
G_o_r_e_t
G_o_r_e_t

inscrit le 08/01/09
20 messages
Pour info j'ai reçu ma commande aujourd'hui. 13 jours après la commande et des relances par emails. Tout est ok, bien emballé, mais il ne faut pas hésiter à les "bousculer" un peu pour qu'ils soient dans les temps.
clyde28150
clyde28150

inscrit le 06/12/08
32 messages
ça y est, j'ai reçu ma commande initiale... après une erreur dans la commande et après les avoir harcellés de mail, ils m'ont finalement proposé de m'envoyer le bon pneu et de garder l'autre... donc trois pneus pour le prix de deux... beau geste. merci.
chouck
chouck

inscrit le 02/02/09
1 message
Salut! J'ai moi aussi quelques déboires avec GO1Bike et la poste. Mon colis est donné pour livré par la poste mais je n'ai rien recu. Je réclame le talon du colis signé qui atteste de la livraison mais personne ne me réponds autant du coté de la poste que de chez Go1......Pas top le service..... C'est a croire que c'est des fantômes chez GO1...si y'en a qui ont des soucis j'ai un numéro de fax et de téléphone pour les joindre, du moins essayer!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"chouck" disait:
Salut! J'ai moi aussi quelques déboires avec GO1Bike et la poste. Mon colis est donné pour livré par la poste mais je n'ai rien recu. Je réclame le talon du colis signé qui atteste de la livraison mais personne ne me réponds autant du coté de la poste que de chez Go1......Pas top le service..... C'est a croire que c'est des fantômes chez GO1...si y'en a qui ont des soucis j'ai un numéro de fax et de téléphone pour les joindre, du moins essayer!
Précise que maintenant c'est en cours d'arrangement si j'ai bien compris ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai acheté un truc par ce site recu 2 jours après c'est pas les meilleurs niveau prix mais sérieux .
fatnut
fatnut

inscrit le 02/05/08
4 messages
Salut petit retour sur le site Go one : commande le 07 avril sur des articles "en stock" payement par carte débité de suite. et depuis Rien pas un message , pas de mouvement de ma commande sur le site : " en traitement " aucune réponse au mail envoyé et pas joignable par téléphone (personne ne répond) Je peux comprendre que certain article soit en rupture mais le minimum c'est de prévenir le client. c'est la première fois qu'un site de VPC est aussi nul en communication. j'espère que cela va s'arranger rapidement.
fatnut
fatnut

inscrit le 02/05/08
4 messages
Salut suite et fin de mon retour d'expérience : suite au message sur le forum, j'ai reçu un mail mes disant que ma commande avait été oubliée et que mes mails de relances étaient considéré comme des spams. Résultat : Un des articles n'étaient plus en stock, la suite a été traitée très professionnellement : envoie rapide du reste de la commande avec un petit cadeau et un remboursement du solde. Même si je pense qu'il sont trés pro , pour ma part je ne recommanderai plus sur un site qui ne dispose pas d'un numéro de téléphone.
dantelgk
dantelgk

inscrit le 10/09/09
1 message
Bonjour, j'ai effectué une commande sur GO1 le 7 juillet, qui à bien été débité mais depuis( cela fait maintenant plus de deux mois) toujours rien "en traitement"... J'ai envoyé beaucoup de mails de relance mais rien non plus!!! Alors si SMDM pouvais avoir une explication... Se serais bien! Merci Je ne vais pas faire de la bonne pub pour se site de .....
bilou55
bilou55

inscrit le 14/05/09
7 messages
Bonjour, J'ai exactement le même problème que dantelgk. Mon cas : Commande passée chez GO1 le 8 juillet 2009. Compte débité quelques jours plus tard. Depuis, commande jamais reçue. Si le site en question, ma commande est notée "en cours de traitement". Go1 ne répond à aucun de mes mails. Fin août j'envoie un courrier....pas de réponse. Il y a trois semaines, j'envoie un autre courrier en recommandé avec AR dans lequel je les mets en demeure de livrer la commande sous 15 jours....rien a faire, toujours pas de réponse. Je ne sais plus quoi faire. Impossible de les joindre par téléphone, tous les numéros que j'ai pu trouver à droite à gauche ne fonctionnent pas !!! Aidez-moi !!!
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Bin.. si ta tout essayer, y'a moyen que tu verras jamais ta commande :?, sa sent l'arnaque !
bilou55
bilou55

inscrit le 14/05/09
7 messages
Personne n'a un numéro de téléphone où les joindre ??? C'est quand même barge ça !!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Tu les as mailé?
bilou55
bilou55

inscrit le 14/05/09
7 messages
Je ne sais pas combien de mails j'au pu leur envoyer sans jamais avoir la moindre réponse !
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Dans ses début GO1 etait super bien !!! petit prix et livraison gratuite quelque soit le montant de la commande ! dernièrement je voulais leur commander des maxxis minion DH en 2.70 donc la paire et là surprise un seul modèle en stock !! j'ai essayé avec d'autres modèle et pareil !! Donc quand un magasin arrive au point d'avoir un pneu en stock ya de quoi se poser des questions !! Oubliez vite se site !!
bilou55
bilou55

inscrit le 14/05/09
7 messages
Le site je vais vite l'oublier...mais j'suis pas prêt d'oublier les tunes qu'ils m'ont retiré !!!!
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
il se situe ou leur magasin ?
bilou55
bilou55

inscrit le 14/05/09
7 messages
A priori à St Alban dans le (31)
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
je serais a votre place je vais voir le mec au magasin et je ressors du magasin avec du matos pour le prix que j'avais commandé auparavant c'est brutal mais il y que ca a faire au bout de 3 mois !
bilou55
bilou55

inscrit le 14/05/09
7 messages
Bien ouaip j'y ai pensé mais tu vois, le prix de du trajet en auto pour descendre jusqu'à Toulouse et le temps que ça va prendre...c'est mort pour moi.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bas dans ce cas porte plainte pour arnaque sur le net (ça doit bien existé de nos jours), puis si t'as envoyé un recommandé et qu'il n'y a aucune réponse et que t'as toujours pas ton matos la justice peut bien aider.
bilou55
bilou55

inscrit le 14/05/09
7 messages
Le tribunal oui, ça reste la seule solution. Bien moche d'en arriver là !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'ai commander une foi chez eux et je recomanderais plus a part le prix bien atractif pour des pneus la commande est arriver 1 moi plus tard en 2 partis entre temps j'ai essayer de les contacter rien ni a fait mail telephone tout ça bref aucun suivit client quoi..... et c'était il y a deja bien un an et demi
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
GO1 n'a pas de magasin ;) A une époque ils ont eu des problèmes avec PayPal, peut être que c'est de nouveau le cas?