tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"flo-du31" disait:
GO1 n'a pas de magasin ;) A une époque ils ont eu des problèmes avec PayPal, peut être que c'est de nouveau le cas?
t'es pas avocat mec ? non parque tu défend bien ton maillot .... :lol: :lol: :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"flo-du31" disait:
GO1 n'a pas de magasin ;) A une époque ils ont eu des problèmes avec PayPal, peut être que c'est de nouveau le cas?
t'es pas avocat mec ? non parque tu défend bien ton maillot .... :lol: :lol: :lol:
Non non pas du tout :D Mais faut comprendre que se n'est pas une grosse structure comme CRC par exemple ;) Le problème des forums, c'est qu'on ne voit que les "plaintes" et pas souvent les avis positifs. Se qui est bien dommage d'ailleurs.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Des news concernant la fiabilité de ce site? :) Je compte commander une fourche à 800euros...ca m'embetterais de l'avoir dans l'OS :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'avais commandé un cintre, aucun problème! :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
d'ac merci ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
d'ac merci ;)
j'ai une boxxer WC rouge stu veux ^^
fyloo
fyloo

inscrit le 16/12/11
4 messages
11 jours que j'ai commandé, aucune reponse, ca pue l'arnaque, ne pas acheter sur le site !!!
fyloo
fyloo

inscrit le 16/12/11
4 messages
11 jours que j'ai commandé, carte debitée et tj pas livree...
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Commandé plusieurs fois des pneux sur ce site et aucun souci et livraison assez rapide
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
est-ce que quelqu'un a de réels info sur le site? et avec ce que j'ai lu avant j'ai pas envie de me risquer sans trop me renseigner :/
fyloo
fyloo

inscrit le 16/12/11
4 messages
ne repondent pas au mail, ni au tel, ne vont pas chercher les recommandés !!!! ma protection juridique va s'en occuper...mais que de problemes pour 61€ !!!
fyloo
fyloo

inscrit le 16/12/11
4 messages
ca y est enfin livré, mais il a fallu s'inscrire sur plusieurs forums, leur faire de la bonne pub....pour qu'ils se bougent...bref a eviter...par contre ce que j'ai commandé etait ok !!!
corine
corine

inscrit le 26/01/12
1 message
Salut a tous, Apres avoir longtemps hesite vu la quantite de reclamations dont fait l'objet ce site, j'ai finalement commande un cintre de velo sur go1bike.fr. Et bien mal m'en a prit, car il m'ont livre un cintre de la mauvaise taille. J'essaie de les contacter depuis 6 jours, sans succes. Si quelqu'un a trouver une astuce, je prends ! En tout cas, go1bike.fr est un site a eviter a tout prix !
Nol64
Nol64

inscrit le 09/02/12
3 messages
Perso aucun pb, plusieurs commandes passées et tjs eu les produits conformes ! je fais le même constat que certains sur la communication à améliorer, a mon gout seul point faible ! pour info, je leur ai commandé une fourche, une ligne de frein hydraulique et un cadre de VTT enduro et j'en suis content ! l'erreur peut arrivé d'un coté comme de l'autre ! flo-du31 si tu les connais remonte juste l'info sur la communication a revoir ;)
remymetailler
remymetailler

inscrit le 10/07/07
3 messages
Bonjour,

Je viens de commander samedi dernier sur Go1. J'ai reçu lundi le mail comme quoi mon colis a été envoyé. J'aurai du le recevoir mardi. On est jeudi, toujours rien. Aucune réponse par mail ou par téléphone. Le transporteur n'a pas de numéro de suivis colis.

Qui a des nouvelles récentes de ce site ???
josejb
josejb

inscrit le 01/12/12
1 message
salut a tous
j ai commander 2 disques de frein le 02/11/2012 et des lunettes
sur go1.fr. c est la 1er fois que je commande sur ce site et je n ai toujours rien recu j envois des mails, je telephone
rien, aucune nouvelle donc vraiment il ne faut pas acheter sur ce site
pour economiser quelques euros maintenant j ai boulles
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
si probleme envoyer moi un mp je connais leur adresse physique sur Toulouse
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
Salut à tous,
j'ai expédié hier un courrier en recommandé avec AR mettant en demeure le site de me rembourser dans un délai de 10 jours le total de ma commande passée le 23/09/2012.
Si pas de réponse,je contacte le tribunal compétent.

Incompétent,voilà l'mot qui m'vient à l'esprit pour qualifier ce site de M....
Cetanu
Cetanu

inscrit le 03/07/12
25 messages
Un R.C.S. fantaisiste qui n'aboutis à rien, une adresse qui ne donne rien de probant sur le Geoportail, personne n'en parle en bien (ou si peu). Si on continue la recherche nous avons à cette adresse, qui correspond à celle du magasin Go1:

2 osthéopathes
2 boites de constructions
1 vendeur de paratonerre
3 restaurants
1 traiteurs
3 particuliers

Mais aucune société lié au cyclisme ni au sport.

Continuez à commander.
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
Cetanu (16 janv. 2013) disait:

Un R.C.S. fantaisiste qui n'aboutis à rien, une adresse qui ne donne rien de probant sur le Geoportail, personne n'en parle en bien (ou si peu). Si on continue la recherche nous avons à cette adresse, qui correspond à celle du magasin Go1:

2 osthéopathes
2 boites de constructions
1 vendeur de paratonerre
3 restaurants
1 traiteurs
3 particuliers

Mais aucune société lié au cyclisme ni au sport.

Continuez à commander.


Le RCS qui figure sur leur site n'est pas le bon.:
societe.com

Pour ma part,j'vois un avocat fin du mois.J'espère récupérer mon blé mais c'est pas gagné.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in