ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages

Pour votre plus grand plaisir !! ;-)

youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ghostriderz, 02/11/2013 - 18:33
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Le dernier est juste énorme ! Genre arrêt aux stand et je repars !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pfiouu, c'est ultraviolent ! Le mec qui se prend l'arbre dans le bide a du se faire la rate, c'est pas possible. Et la boxxer à 2.05 :shock:
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
autant je m'y connais en OTB, autant là, y'a des balaizes!!! j'ai mal pour eux la vache! :shock:

Le dernier te la joue à la "ni vu ni connu j't'embrouille" :lol:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Il s'attaque a un consulat russe, c'est vraiment un malade.

motoverte.com

La vidéo ne marche plus chez moi.



Comme vous pouvez le voir des technicien sont sur l'affaire.

"A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation."

Message modifié 1 fois. Dernière modification par love_mtb, 18/11/2013 - 23:43
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
il est BARJO
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
http://www.youtube.com/watch?v=0I5WXkbOzSA

120km/h en pointe :shock:

Après avoir vu ça je comprends pas que le ski soit toujours plus populaire que le VTT...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Coldtyre (27 nov. 2013) disait:

http://www.youtube.com/watch?v=0I5WXkbOzSA

120km/h en pointe :shock:

Après avoir vu ça je comprends pas que le ski soit toujours plus populaire que le VTT...


ouais enfin 120 en pointe en VTT c'est presque un record (meme si barrone a fait bien plus mais c'est particulier), en ski tout bon skieur atteint les 120.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

salut les gars, j'partage une ptite vidéo de mon p'tit frere qui roule en championnat de france des rallyes suite a sa nomination pour le volant "rallye jeune"

rallye du Var , dernier de la saison.

http://dai.ly/x17ky8v
mauvais choix de pneus et glisse en 6 a 180km/h

et la cam' embarquée !
facebook.com

au passage, vous pouvez votez pour pour lui , Laurent Laskowski (n°5), pour les "espoir echappement 2013" dans le lien suivant :
blogs.hommell.com

vous allez entendre parler de lui de plus en plus souvent en 2014 !! :D

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
plastimou (28 nov. 2013) disait:

ouais enfin 120 en pointe en VTT c'est presque un record (meme si barrone a fait bien plus mais c'est particulier), en ski tout bon skieur atteint les 120.

C'est pendant une course, ça n'a rien d'un record.
Les records de vitesses en ski et VTT sont assez proches, une vingtaine de km/h d'écart en faveur du ski sachant que ce record est bien plus recherché en ski (et qu'il a même été une discipline olympique dans le passé ).

En vélo pas grand monde hormis notre Eric national.
Surtout qu'il va s'élancer depuis le tout haut de la piste KL des Arc pour la première fois cet hivers. Pour la première fois les deux records seront comparables donc. Wait and see
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Eneite, 28/11/2013 - 18:52
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Coldtyre (27 nov. 2013) disait:

http://www.youtube.com/watch?v=0I5WXkbOzSA

120km/h en pointe :shock:

Après avoir vu ça je comprends pas que le ski soit toujours plus populaire que le VTT...

c'est rigolo la neige
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
laskomix (28 nov. 2013) disait:

salut les gars, j'partage une ptite vidéo de mon p'tit frere qui roule en championnat de france des rallyes suite a sa nomination pour le volant "rallye jeune"

rallye du Var , dernier de la saison.

http://dai.ly/x17ky8v
mauvais choix de pneus et glisse en 6 a 180km/h

et la cam' embarquée !
facebook.com

au passage, vous pouvez votez pour pour lui , Laurent Laskowski (n°5), pour les "espoir echappement 2013" dans le lien suivant :
blogs.hommell.com

vous allez entendre parler de lui de plus en plus souvent en 2014 !! :D

Une bonne sueur froide. Il est pas mauvais non plus le co-pilote. Bonne chance à l'équipe.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Coldtyre (27 nov. 2013) disait:

http://www.youtube.com/watch?v=0I5WXkbOzSA

120km/h en pointe :shock:

Après avoir vu ça je comprends pas que le ski soit toujours plus populaire que le VTT...


Impressionnant !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Beau passage limite !
Je me suis inscrit à Rallye jeune cette année, sans grand espoir mais ça sera sympa !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

ouai c'etait vraiment limite limite...

et faut tenter sa chance !! avec un peu de talent et de determination, rien n'est impossible :D

la preuve en images :lol:
http://dai.ly/x17r46u

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Il faisait déjà du rallye ou du sport auto ton frère ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il a directement roulé sur de la ds3 ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
nous avons grandi dans un environement "tres voiture", j'ai fais 15ans de voiture RC et mon ptit frere a baigné dedans depuis le debut, et on etait toujours les premiers a faire les cons avec des PW, voitures a pedales... bref une jeunesse a rever se sport mecaniques .

et du coup il etait nul a l'ecole mais a eux la chance d'avoir un pote dont le pere etait cascadeur pour le cinema, donc il a commencé a s'entrainer avec eux, et puis il a vite pris le coup de mains, quelques tournages, et puis ensuite il a commencé a faire partie des organisation de "stage de pilotage", au debut il conduisait vite fait et petit a petit , ce sont les client qui le reclamaient !! parallelement il a entrepri une formation BPGeps, pour devenir pilote inscructeur et en faire son metier, et cascadeur pour le cinema.

mais meme avec beaucoup de bonne volonté, c'est tres dur de percé, il a entrepri differente chose pour emmerger, participer a different volant de promotion (J-Cup, trophée hacker...) mais il y a avait toujours le fils de ... ou l'alinea en bas de la page qui le mettait second...

bref sa derniere opportunité etait rallye jeune et c'etait ca ou il arretait complement pour passer a autre chose, avoir une vie "normale".
mais du coup, il a déchiré les selections, et remporté une saison de rallye en championnat de france avec citroen , sur DS3 R1 pour 5 rallyes et DS3 R3 pour les deux derniers.

et donc le weekend dernier c'etait le dernier rallye et la fin "du contrat"

mais ca va continué en 2014, et tres certainement avec citroen !! et on peu vraisemblablement miser sur lui dans le futur, retenez bien son nom, vous verrez !! :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
oui ca va continuer, parcequ'il a dechiré sa saison aussi, avec plusieurs temps de malades , dont un deuxieme temps scratch aux cevennes et une superbe 4eme place au general dans ce meme rally, face a des voitures bien plus performante (WRC, S2000..) et une progression constante tout au long de l'année qui laisse présager du meilleur,

il abandonne toutefois dans la erniere journée du rallye du var suite a une sortie de route sans casser la voiture, due a un mauvais choix de pneus... c'est la course...
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Pas mal le fréro ! J'ai toujours rêver de conduire une voiture (peut importe le modèle stock ou modifier ) sur circuit et apprendre a rouler comme un chef !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais, le p'tit frère il envoie du bois quand même!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Il avait déjà un bon bagage technique !
Mais beau parcours qui impose le respect, surtout quand il y a pas les relations qui permettent hélas dans des sport tel que le rallye de percer "plus facilement". Rallye jeune est un beau tremplin pour les jeunes pilotes qui n'ont pas les moyens de s'engager !

Bonne continuation à lui !
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Pour ceux qui ne sont pas au courant : ARRIVAL en avant première ce soir sur pb , GROSSE SAVEUR !!!!! :twisted:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bah moi c'est mon idole !!
il est pile dans l'age, deja sous contrat citroen, et si il faisait l'erreur de le liberer, d'autres marques sont deja sur le coup.

et lui derriere il suit des entrainements à la aaron gwin ou presque.

bon la , la saison est fini et vas falloir payer les factures, il va reprendre le coaching et les bapteme courses... ya pire pour faire du blé :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
rider_on_kona (28 nov. 2013) disait:

Il avait déjà un bon bagage technique !
Mais beau parcours qui impose le respect, surtout quand il y a pas les relations qui permettent hélas dans des sport tel que le rallye de percer "plus facilement". Rallye jeune est un beau tremplin pour les jeunes pilotes qui n'ont pas les moyens de s'engager !

Bonne continuation à lui !


c'est la seule vraie opportunité qu'a n'importe qui d'acceder au sport auto (pour une saison en theorie...)