Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
En parlant de là où ces site gagnent, on voit bien mon amorto comment il est arrivé, je veux dire le colis mis de côté.

On est loin du joli carton Fox avec la notice est tout. C'est pas un magasin qui vous le filerait ça comme ça biensur. ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9336 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et le dvd !
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Pierrerider1 (18 janv. 2013) disait:

Druide69170 (18 janv. 2013) disait:

Pierrerider1 (18 janv. 2013) disait:

plastimou (18 janv. 2013) disait:

du coté de probike aucun soucis.

retour de la marchandise défectueuse avec un bon d'chat en guise de dedomagement pour le renvoi, et le remboursement du produit. pro quoi
C'est vrai que probikeshop y'a jamais de soucis,et eux y'a jamais de problème d'emballage,c'est toujours bien protégé !


J'ai eu un probleme une fois lors de l'achat d'une fourche, la pompe fournis avec avait été volé par un employé :)

fin du hs ^^


j'attend toujours des réponses pour mes articles renvoyés...
Sérieux ? x) Mais la fourche était bien emballé,n'est ce pas ?! Et en plus PBS c'est Français !!!!



Y'avait pas de mal à se que se soit bien embalé car il sagisait simplement du carton d'origine de la fourche il etait juste filmé d'un plastique noir tout défoncé.

j'ai donc envoyé un mail , puis réponse négative d'une employé , ensuite gueulante = responsable qui lui a fait sont taff et ma fait renvoyé une pompe.

Je suis indulgent et je ne vais pas me plaindre en disant que crc c'est du CACA !
Sa peut arriver à n'importe qui/quel boite de se tromper ! Sa ne vous est jamais arrivé au taff de faire une erreur ?

fin du HS ont parle de CRC pas de Probike^^
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Eneite (18 janv. 2013) disait:

Je le monte sur le vélo demain matin et je regarde déjà comment il marche et en parallèle je leur envois déjà un mail de mécontentement.
Après je verais ce que je fais.

Ou tu dit que tu ne l'as simplement pas reçu !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pourquoi est-ce que tu as accepté le colis Eneite?

A ta place je l'aurais refusé, à part si c'est pas toi qui l'a réceptionné.

Sinon perso CRC c'est fini, hormis si ce sont les seuls à avoir la pièce. j'ai eu bien trop de problème autant avec eux qu'avec GLS.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est ma mère qui l'a réceptionné.
Le facteur lui a demander d’ouvrir et de regarder si ce qu'il y avait dedans n'était pas abimé, puis elle a signée.

Ça va être dur de faire croire que le colis n'a pas été reçu, c'est pas comme si il avait été posé devant ma porte. :B

Non mais il a l'air de bien marcher. ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Eneite, 19/01/2013 - 17:39
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je viens de faire une assez grosse commande, j'ai pris les frais de ports gratuits comme d'hab, on va voir, surprise ... !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
backdoor63 (19 janv. 2013) disait:



Sinon perso CRC c'est fini, hormis si ce sont les seuls à avoir la pièce. j'ai eu bien trop de problème autant avec eux qu'avec GLS.

Pareil! En prenant chez probike ou alltricks, il y a des prix equivalents, tu es livré en 2/3 jours avec le suivi collissimo et si tu n'es pas chez toi, tu récupère ton colis à la poste!
GLS ils m'apellaient à 7h du mat pour me dire qu'il vient dans un quart d'heure, si tu paye le suivi ils t'envoies pas le lien pour le faire...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ouais pareil, Probikeshop, Alltricks, voir Purebike ou go1bike pour les bonnes affaires.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Eneite (18 janv. 2013) disait:

En parlant de là où ces site gagnent, on voit bien mon amorto comment il est arrivé, je veux dire le colis mis de côté.

On est loin du joli carton Fox avec la notice est tout. C'est pas un magasin qui vous le filerait ça comme ça biensur. ;)



les produits FOX (d'autres marques aussi) de chez CRC sont du OEM, alors tu aura juste la piece
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Salut tout le monde,
Pour ma par je n'ai eu qu'un de problème avec CRC. J'avais commandé une paire de grip à 10€ et j'ai reçu un frein avant shimano Saint (Je ne vais pas m'en plaindre). Mais il y a un problème maintenant, c'est le délais de livraison ! C'est passé de 3/4 jours à une semaine voir plus. Alors que quand j’achète chez Probikeshop cela arrive en 2 jours. En plus maintenant les prix ce valent. Donc je penses qu'il faut privilégier les sites français.
PS: le packaging chez CRC est dégeu!
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
backdoor63 (20 janv. 2013) disait:

Ouais pareil, Probikeshop, Alltricks, voir Purebike ou go1bike pour les bonnes affaires.


Ben non, pas tant que ca non plus chez Go1bike!
J'ai chopé mon RC4 chez eux, et je l'ai recu dans une boite lambda, sans notice ni dvd, rien que l'amorto dans du papier bulle et basta! Et un pet de peinture sur le ressort en prime...
Je leur ai envoyé un mail depuis réception (en septembre quand même!) et toujours rien! J'ai laissé tomber...

Et puisqu'on est sur la page critiques de CRC, chez eux par contre pour des petites pièces, jamais un souci, juste une fois pour des lock on ODI commandés en vert, et recus 2X en noir avant d'avoir les bons : envoyés a leurs frais et en me disant que je pouvais garder les 2 autres jeux envoyés par erreur...

Comme quoi c'est un peu au coup de bol...
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Quand j'y pense, j'avais commandé une tenue complète Fox chez CRC, j'ai attendu entre 1 mois et 2 mois avant de le recevoir. Actuellement j'attends une paire de Five Ten, et j'pense qu'après ça j'vais aller autre part, ils ne respectent pas les délais, c'est vraiment chiant..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oops pardon je croyais être sur le topic des sites de vente ! :lol:
Bon bah au vu des commentaire je suis partage j'ai envie de me prendre un masque 100% en réduction !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 20/01/2013 - 17:33
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Pour ma j'ai commandé 4 fois.
Les colis n'ont jamais était dégrader ou quoi que ce soit.
Mais pour la durait de livraison sait tous autres chose...

Je m'explique :
1ère commande sa à mis 1 semaine (niquel),
La 2ème pareil (niquel),
La 3ème j'avais commandé un leatt brace en solde: 1 mois a le recevoir (j’étais un peu furax),
Et la j'ai commander un masque et sa fait 1 semaine et toujours rien .....

Donc c'est un peu aléatoire mais aussi le leatt je l'ai acheter en grand destockage, c'est peut etre du aux grand nombre de commande que sa a mis du temps à arriver ?

Aubin :)
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
faut voir qu'il y a deux chose
soit c'est CRC qui a pas préparer ni envoyer ton colis ce qui retarde son acquisition
soit CRC à préparer et envoyer ta commande et la c'est la poste ou gls qui met du temps a te l'amener ( ce qui est presque tout le temps le cas)

du moins j'ai passer la dose de commande sur crc et quand y'avais un retard c’était toujours un problème de livreur (mis a part quand tu commandes des roues ils precisent bien que le temps de les monter fera que ton colis partira un peu plus tard surtout si il ont beaucoup de montage de roue de demander)

enfin bon prend ton mal en patience y'as que sa à faire
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Rider_64 (20 janv. 2013) disait:

Salut tout le monde,
Pour ma par je n'ai eu qu'un de problème avec CRC. J'avais commandé une paire de grip à 10€ et j'ai reçu un frein avant shimano Saint (Je ne vais pas m'en plaindre).


VDM pour celui qui a reçu une paire de grips au lieu de son frein saint !
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
rideuse67 (20 janv. 2013) disait:

VDM pour celui qui a reçu une paire de grips au lieu de son frein saint !
:lol:
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Rom_78 (20 janv. 2013) disait:

faut voir qu'il y a deux chose
soit c'est CRC qui a pas préparer ni envoyer ton colis ce qui retarde son acquisition
soit CRC à préparer et envoyer ta commande et la c'est la poste ou gls qui met du temps a te l'amener ( ce qui est presque tout le temps le cas)

du moins j'ai passer la dose de commande sur crc et quand y'avais un retard c’était toujours un problème de livreur (mis a part quand tu commandes des roues ils precisent bien que le temps de les monter fera que ton colis partira un peu plus tard surtout si il ont beaucoup de montage de roue de demander)

enfin bon prend ton mal en patience y'as que sa à faire


Oui, je pense que c'est les livreur...
Je n'ai que sa à faire attendre de toute façon.
Puis bon, sa me fait rien d'attendre, vu aux prix ou j'ai toucher mes 2 dernière commande.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
J'évite le plus possible CRC parce que je n'ai pas été satisfait de leur manière d'assumer leur erreur et de leur politique de retour puis commerciale.
j'avais commander un Descendant, il m' a été livré un pédalier de route!
Je demande un retour et le bon pédalier.
Demande acceptée.
Je me tape le boulot du retour et ces cons mon remboursé ma commande et le retour sans m'envoyer le descendant.
Mail sur mail et toujours et toujours le même message générique que c'est comme ça et pas autrement et que je peux re commander mon pédalier.
Le préjudice est que CRC n'a JAMAIS honoré le CONTRAT qui nous LIAIT et que le Descendant avait augmenté de 40€.
J'ai acheté le Descendant chez Probike au bon prix 1 mois + tard.
So FUCK CRC!
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
t'as pas eu de chance pour le pédalier

j'ai jamais eu de problème hormis la perte d'un très gros colis chez eux par GLS et Encore sa a très vite été réglé il a fallut une semaine le temps d'envoyer des photo de ce que j'avais reçu ainsi que du bon de commande et ils m'ont tout renvoyer en DHL 24-48h et m'ont offerts quelques bon de réduction puis ils ont tout réglé avec GLS derrière sans que j'ai à faire quoi que ce soit
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis


Reçu aujourd'hui, commandé en FDP gratos le... 15!!! :twisted:

Bah oui, ca arrive!! ;)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
C'est quoi cette dorsale ? (la marque/modèle) brandX ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Evs Ballistic G5
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 22/01/2013 - 00:21
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Tu portes le deuil Kalim ?