Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Première commande, dernière commande...
17 mai, je commande un guide chaine, un cintre, des cheminées, un serrage de selle, une selle et une couronne...
le site indique une dispo sous 10 jours... ca va, je ne pars que le 16 juin
Le 11eme jour, ne voyant pas de changement sur ma commande (toujours "in process";) je me bouge pour les contacter.
"Il nous manque 2 produits, on vous envoie ca le plus vite possible"
Bon, je prends mon mal en patience, je voudrais finir de monter mon vélo avant de partir.
Le 3 juin, je commence à flipper. Je les recontacte.
"Il nous manque les cheminées"
"ok, pouvez vous les remplacer, je paie la différence"
"Pas de soucis elles viennent pour le meme prix"
Bon, la je me dis, chouette, je vais recevoir, et en plus ils font un geste...
Aujourd'hui, on est le 10, je n'ai toujours rien recu, je m'affole, parce que là, mon vélo est inutilisable et je pars mardi...
"Il nous manque le guide chaine"
'tain, mais f**k, ils m'ont dis qu'il ne manquait plus que les cheminées la dernière fois!
"Bon, on fait simple, vous me remboursez tout et je vais dans mon shop"...
En attendant, un gros trou dans mon budget, et pas de vélo en état de marche pour le moment...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai fait une commande chez eux, ça s'était bien passé... Les FDP étaient chers et ça a mis un peu de temps à venir mais sinon ça allait. On dirait que t'as eu moins de chance. :?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
j'avoue que ca crain ca :? t'aurais du d'abbord envoyer un mail avant de passer ta commande pour voir si tout etais dispo :?
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, Je songe à acheter un bike complet chez eux. Quelqu'un a t-il déjà essayé? Comment est l'emballage? Quel est le transporteur? Merci Bonne soirée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in