Bon réveillon !
"canard33" disait:j'ai jamais compris les gens qui disent joyeux noel le 24![]()
"pingouinnuclaire" disait:Tu ne te sens pas trop seul sur Terre?"canard33" disait:J'ai jamais compris ceux qui fêtent Noël...j'ai jamais compris les gens qui disent joyeux noel le 24![]()
"love_mtb" disait:www.papa-noël@hotmail.frPutain merde j'ai pas envoyer ma liste au pere noel, vous avez pas son adresse mail
:
![]()
et 50e de ma grand mère
Se qui est marrant avec se post, c'est que j'ai l'impression que vous êtes tous des enfant de milliardaire "sx25" disait:Dans se cas la se n'est pas un cadeaux !ou qui s'offre les cadeau eux meme ....![]()
"vadoor" disait:Moi j'ai eu des chocolats...moi sa a été sa:et 50e de ma grand mère Se qui est marrant avec se post, c'est que j'ai l'impression que vous êtes tous des enfant de milliardaire
![]()
"vadoor" disait:Que tu ne les "maches" pas ?Moi non, ma famille sait très bien que je les mange pas![]()
"jujubiker" disait:"pingouinnuclaire" disait:"canard33" disait:j'ai jamais compris les gens qui disent joyeux noel le 24![]()
J'ai jamais compris ceux qui fêtent Noël...
Tu ne te sens pas trop seul sur Terre?![]()
"n3ri0n" disait:non non, je les manges pas^^"vadoor" disait:Que tu ne les "maches" pas ?Moi non, ma famille sait très bien que je les mange pas![]()
![]()
"flo_atv_rider" disait:Quelle ordure ce pere nawouelle!!Bah moi le père noël m'a filé une bonne gastro![]()
"victor67" disait:Moi j'ai principalement eu des kilogrammes cette années à noël ! haha
"kalim" disait:Ah ba ça tu peux le dire ....."flo_atv_rider" disait:Quelle ordure ce pere nawouelle!!Bah moi le père noël m'a filé une bonne gastro![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:Plus le temps de rouler ?Vous avez eu de beaux cadeaux tousPerso j'ai rien eu en rapport avec le vélo cette année...
C'est peut être représentatif de certaines choses malheureusement.
"pingouinnuclaire" disait:En regardant ce post je me disais la même chose, quel est l'intérêt de savoir ce qu'on va vous offrir... J'étais certain à 100% que ma copine allait m'offrir une GoPro, et au final je me retrouve avec une magnifique montre G-SHOCK. La surprise était totale et ça m'a fait bien plus plaisir !"jujubiker" disait:Non... Moi je me fais des cadeaux toute l'année... J'attends pas noel comme un gland"pingouinnuclaire" disait:Tu ne te sens pas trop seul sur Terre?"canard33" disait:J'ai jamais compris ceux qui fêtent Noël...j'ai jamais compris les gens qui disent joyeux noel le 24![]()
![]()
Surtout, je trouve ca ridicule de voir ses cadeaux avant et d'attendre une date pour les revoir. Elle est où la surprise?
"pingouinnuclaire" disait:Idem..."jujubiker" disait:Non... Moi je me fais des cadeaux toute l'année... J'attends pas noel comme un gland"pingouinnuclaire" disait:Tu ne te sens pas trop seul sur Terre?"canard33" disait:J'ai jamais compris ceux qui fêtent Noël...j'ai jamais compris les gens qui disent joyeux noel le 24![]()
![]()
Surtout, je trouve ca ridicule de voir ses cadeaux avant et d'attendre une date pour les revoir. Elle est où la surprise?
"dr_house" disait:Oui. J'essaye pourtant"dirtyfifty" disait:Plus le temps de rouler ?Vous avez eu de beaux cadeaux tousPerso j'ai rien eu en rapport avec le vélo cette année...
C'est peut être représentatif de certaines choses malheureusement.