speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
salut a tous que diraient vous que 26in débarque sur iPhone ? :lol: je pence que sa serait pas mal que les dévelopeurs crée une application 26in pour tous les possésseurs d'iPhone accro a 26in :roll: pour etre encore plus actif sur les forum, et d'avoir les derniere new's toute fraiche en message push... serait t'il possible de la crée ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Imagine-toi même pas le boulot que ça doit demander.. :?
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
oui c'est clair je n'en doute pas =) mais si d'autre site y arrive pourquoi pas 26in ? :lol: a voir avec les dévelopeurs si c'est réalisable! sinon qui aimerais voir 26in sur leurs iPhones ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ce qu'il faudrait, c'est pas une application, mais un sous domaine comme m.zapiks.fr Ca doit être faisable, vu qu'il y a des forums phpbb qui ont été porté pour mobile. Mais ça, ce n'est qu'une question de volonté des admins.
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
C'est quoi un sous domaine ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
sa m'est deja arriver de poster a partir de mon itouch.. alors pourquoi sa ne marcherais pas sur iphone ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"speedy9362" disait:
C'est quoi un sous domaine ?
c'est par exemple le m de m.zapiks.fr C'est un lien qui envoie vers une sous-partie du site, si tu veux. Si tu te connectes à zapiks.fr, le site détecte ton navigateur, et s'il s'agit d'un navigateur pour mobile, il te redirige vers ce sous-domaine, qui propose une interface adaptée au mobile. Moi je préfère cette solution, parce que ça marche avec tous les mobiles (pas que l'iphone) et parce que ça évite d'installer une appli qui prends de la place. Et c'est moins couteux et plus accessibles pour les admins
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Tout à fait d'accord avec Awesome ! :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Depuis que mon ordi a lâché (1 mois) je poste tous les jours depuis mon iPhone et aucun soucis avec le site classique.
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Il est vrai que la consultation du site depuis un iPhone se fait sans problèmes. Mais il ne faut pas oublié que tout le monde n'a pas forcement un iPhone et que ce dernier possède une interface très bien foutu pour la navigation Web. Alors que d'autres téléphones on une interface beaucoup plus compliquée ! d'ou l'idée d'avoir éventuellement une version du site "mobile" permettant une navigation plus simple et rapide pour ces derniers :wink: Mais bon cela est-il une priorité ? je ne sais pas . C'est aux concepteurs du site de juger cela en fonction de leur planning :) Longue vie à 26in ! :P
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Oui pas de souci je post très regulierement sur 26in depuis mon iPhone (comme maintenant d'ailleurs) :lol: le truc c'est que pour accéder sur 26in on doit passer par safari, zoomer a chaque sujet alors qu'une application c'est un bon concept et qui et totalement destiner a l'iPhone qui pouras libérer le safari on pourais y recevoir les dernieres nouvelles en message push, et pouvoir lire les vidéo poster sur 26in (a voir si c'est déjà possible par le site ?) enfin une application vrement conçu pour le support iPhone ! A voir si cela et réalisable par les modos... Je pence que si la demande est faite par une grande partie de la communauté 26in il se pourait qu'on nous écoute =) voilà, faisons nous entendre :lol: a suivre de prés.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par speedy9362, 24/03/2010 - 07:22
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Que des bonnes idées :) Pour être honnête: on aimerait bien faire plus sur l'iPhone (une bonne partie de l'équipe ne lâche jamais son iPhone) et on va sûrement venir avec quelques trucs sympas. Mais en ce début de saison nous préférons mettre nos efforts dans des choses qui servent à tous les visiteurs du site, tel que le guide du matos (fraîchement mis en ligne) et d'autres rubriques sympathiques. Mais soyez patients et vous ne serez pas déçus :)
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Ah en voilà  des bonnes nouvelles :lol: c'est sympa de prendre en compte nos requête =) bon courage, et continuer comme ça, longue vie a 26in. Merci de se que vous faite, du super boulots!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par speedy9362, 24/03/2010 - 07:23
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"speedy9362" disait:
Ah en voilà des bonnes nouvelles :lol: c'est sympa de prendre en compte nos requête =) bon courage, et continuer comme ça, longue vie a 26in. Merci de se que vous faite, du super boulots!!!
Puis ca eviterait peut etre les bugs d'affichage des lettres avec accents et le "ç" dans tes messages. :wink:
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
"kalim" disait:
"speedy9362" disait:
Ah en voilà des bonnes nouvelles :lol: c'est sympa de prendre en compte nos requête =) bon courage, et continuer comme ça, longue vie a 26in. Merci de se que vous faite, du super boulots!!!
Puis ca eviterait peut etre les bugs d'affichage des lettres avec accents et le "ç" dans tes messages. :wink:
exactement, a mon avis lorsque j'ecris a partir de mon iPhone et que je veux incérer un émoticone sa crée un "bug" sur certaines lettres je ne comprends pas pourquoi en tout cas la je post depuis le PC aucun souci :lol: :lol:
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Je relance le post pour savoir si ce projet avait évolué ou non ? :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bah le site "normal" marche tres bien sur smatphone, blackberry pour moi en exemple.
Ca met pas non plus 3plombes a charger c'est accaeptable
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
oui moi ça fonctionne bien, il n'y a pas de souci mais ce sont les zooms qui sont énervants à faire à chaque fois ^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je pense que ce n'est pas une priorité pour l'instant. Faudrait d'abord qu'on retrouve notre section "recherche", après on pourra parler de futilités :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome (16 oct. 2012) disait:

Je pense que ce n'est pas une priorité pour l'instant. Faudrait d'abord qu'on retrouve notre section "recherche", après on pourra parler de futilités :lol:
et l'integration des videos
et les smileys
et j'en passe :lol: :arrow:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Je ne pense pas prendre trop de risques en disant qu'il y a beaucoup d'autres priorités avant de faire une application iphone.
duffman en a cité quelques unes, mais la liste est longue.

Attention, cela ne relève pas des modos, mais des admin, ce qui n'est pas du tout pareil.
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Bon merci pour les infos ^^
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Note, mais faire carrement une appli serait de la plus grande perte de temps.
26in.fr, 7caracteres a taper dans l'url, ou c'est carrement directement dans tes favoris sur ta page d'acceuil ou dans tes favoris...tu l'as dit toi meme, c'est pas long a charger, zoomer non plus quoi qu'on en dise...bref y'a d'autres chats a fouetter!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
rideman_1 (23 mars 2010) disait:

Tout à fait d'accord avec Awesome ! :wink:


Achètes un Ipad, tu seras tranquille pour lire :)
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Oui mais mon budget ne va pas suivre xD. Mais je ne disais pas une application mais plutôt une version mobile ^^