Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis

Je crée ce post pour que les modos puissent bloquer les profils suspects.
J'ai reçu ce message de rebekahlove

"rebekahlove" disait:
rebekahalkhalifa@yahoo.com
Bonjour ...
Je vous souhaite bonne compliment de la saison, avec l'espoir que vous êtes physiquement et healthly bien, l ne croire que ce courrier sera portée en bon état. Mon nom est Rebecca, j'ai vu votre profil dans www.26in.fr et il admire, je pense que nous pouvons faire ensemble, s'il vous plaît je voudrais que vous me contacter via mon adresse email: (rebekahalkhalifa@yahoo.com) Je vais vous dire plus sur moi-même, également vous envoyer ma photo, dès que vous me contacter en arrière, saut pour votre réponse plus tôt belle,
Rebecca ....


rebekahalkhalifa@yahoo.com
Hello...
I wish you best Compliment of the season,with hope that you are physically and healthly alright,l do believe that this mail will reach in good condition. My name is Rebekah i saw your profile in www.26in.frm and admire it, i think we can make it together, please i would like you to contact me through my email address:( rebekahalkhalifa@yahoo.com ) i will tell you more about myself, also send you my photo,as soon as you contact me back, hopping for your lovely reply soonest,
Rebekah....
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
t'és un chanceux elle m'a rien envoyé a moi rebeka ! :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'elle en veux à mon s*xe... :wink:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
je pense plutôt qu'elle souhaite que ton $exe fasse chauffer la CB ! :oops:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est chaud aussi ! 8)
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Hello c'est pas chaud c'est juste une pauvre fille d'un pays en voie de développement qui cherche à "ferrer" un occidental pour l'épouser venir en Europe et ensuite profiter de ta tune. Ne pas répondre à ce genre de conneries à moins d'être vraiment désespéré au niveau nana... @+
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
j ai reçus ce mail est ce une arnaque? Bonjour J'accuse réception de votre mail. Je suis d'accord pour l 'acheter mais avant je tiens à vous dire que je suis français de Savigny-sur-Orge- (91) et je suis actuellement l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt à vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le vélo car je rentre sur la France bientôt et je passerai à votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites le moi savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir à la poste de chez vous en liquide pour que l'offre me soit réservée . j'ai besoin de ces informations utiles au règlement à la poste: -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous conviendrons d'une date en vue d'un rdv à votre domicile pour tout finaliser. en attente de vous lire . merci j'ai essayer de vous contacter mais sans succès donc veuillez me contactez le plus vite possible Mr et Mme ALAIN GERMAIN 00225 06 27 16 56
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"benoit_freedirtride" disait:
j ai reçus ce mail est ce une arnaque? ...... Mr et Mme ALAIN GERMAIN 00225 06 27 16 56
00225 = numero en Cote d'Ivoire, l'un des pays les plus productifs sur ce genre d'arnaque..... Perso j'evite pas ce genre de mail je les FUIS !!!!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
j ai reçus ce mail est ce une arnaque? Bonjour J'accuse réception de votre mail. Je suis d'accord pour l 'acheter mais avant je tiens à vous dire que je suis français de Savigny-sur-Orge- (91) et je suis actuellement l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt à vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le vélo car je rentre sur la France bientôt et je passerai à votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites le moi savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir à la poste de chez vous en liquide pour que l'offre me soit réservée . j'ai besoin de ces informations utiles au règlement à la poste: -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous conviendrons d'une date en vue d'un rdv à votre domicile pour tout finaliser. en attente de vous lire . merci j'ai essayer de vous contacter mais sans succès donc veuillez me contactez le plus vite possible Mr et Mme ALAIN GERMAIN 00225 06 27 16 56
j'ai reçu exactement le mêm mail il y'a quelques jours. tous ces mails soient ils sont supprimés , soit je les fait tourner en bourrique . mais toujours quelques phrases d'insultes sympa avant de couper le contact
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
:lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
grosses vagues de tentatives d'arnaque en ce moment, ça commence à me les briser... :evil:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Un type qui s'appelle "GERMAIN", je vous déconseille fortement ! :evil:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Bonjour J'accuse réception de votre mail. Je suis d'accord pour l 'acheter mais avant je tiens à vous dire que je suis français de Savigny-sur-Orge- (91) et je suis actuellement l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt à vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le vélo car je rentre sur la France bientôt et je passerai à votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites le moi savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir à la poste de chez vous en liquide pour que l'offre me soit réservée . j'ai besoin de ces informations utiles au règlement à la poste: -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous conviendrons d'une date en vue d'un rdv à votre domicile pour tout finaliser. en attente de vous lire . merci j'ai essayé de vous contacter mais sans succès donc veuillez me contacter le plus vite possible Mr et Mme OLIVIER FLAUBERT 00225 06 27 16 56 Voila ce que je viens de recevoir, le même mail sauf qu'il a changé de Nom. et comme par hasard en tapant sont numéro de téléphone je suis tomber sur le post...
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
Pareil comme pingouin pour moi.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tiens, moi aussi je viens de recevoir le message. On m'aurait pris pour un Mugu ?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Je crée ce post pour que les modos puissent bloquer les profils suspects. J'ai reçu ce message de rebekahlove
"rebekahlove" disait:
rebekahalkhalifa@yahoo.com Bonjour ... Je vous souhaite bonne compliment de la saison, avec l'espoir que vous êtes physiquement et healthly bien, l ne croire que ce courrier sera portée en bon état. Mon nom est Rebecca, j'ai vu votre profil dans www.26in.fr et il admire, je pense que nous pouvons faire ensemble, s'il vous plaît je voudrais que vous me contacter via mon adresse email: (rebekahalkhalifa@yahoo.com) Je vais vous dire plus sur moi-même, également vous envoyer ma photo, dès que vous me contacter en arrière, saut pour votre réponse plus tôt belle, Rebecca .... rebekahalkhalifa@yahoo.com Hello... I wish you best Compliment of the season,with hope that you are physically and healthly alright,l do believe that this mail will reach in good condition. My name is Rebekah i saw your profile in www.26in.frm and admire it, i think we can make it together, please i would like you to contact me through my email address:( rebekahalkhalifa@yahoo.com ) i will tell you more about myself, also send you my photo,as soon as you contact me back, hopping for your lovely reply soonest, Rebekah....
pareil je vient de recevoir 3 message de sa part
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
reçut le même Pourquoi attendre plus longtemps pour supprimer ce cassos ???
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Si j'étais modo, je la bannirai de suite, hein ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Si j'étais modo, je la bannirai de suite, hein ;)
* Les modo peuvent bannir définitivement ? Du moins, les modos présent sur le fofo. Ne sont'ils pas limités à de simple avertissement et edit des messages ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"sangoku91" disait:
Hello

c'est pas chaud c'est juste une pauvre fille d'un pays en voie de développement qui cherche à "ferrer" un occidental pour l'épouser venir en Europe et ensuite profiter de ta tune.

Ne pas répondre à ce genre de conneries à moins d'être vraiment désespéré au niveau nana...

@+


Merci Sangoku, on s'en doutait pas ;)
J'allais lui envoyer 300e pour qu'elle vienne me rencontrer en France...
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
http://youtu.be/Z7vB8cw6jTE

Mozinor m'a vendu du rêve.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Décidément, elle me spamme Rebeka, ça donne envie de faire comme mozinor
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
j'ai enfin reçu le message de rebeka . je vais m'amuser un peu :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
J'ai reçu le mail de Germain et de Flaubert perso. J'ai essayé de les faire chier avec des mails alakon en réponse mais ils n'ont pas répondu. Dommage :lol: Rebecca me spam aussi. Dure dure la vie sur le net
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Je viens tous juste aussi de recevoir un message de rebeka :lol: