Darkfang
Darkfang

inscrit le 01/05/05
1 message

Salut à tous les amis riders déconneurs! Voici l'adresse d'un nouveau site ( encore en construction donc soyez indulgent), sur un groupe de Ride, déconne, fétage et autres conneries de tout age, entre potes. http://ridersteam.free.fr Pour l'instant il manque encore beaucoup de chose je le sais, mais je suis en plein exams donc aps trop le temps de m'épandre la dessus, mais d'ici peu quelques vidéos, et surtout encore plus de photos et un petit résumé des membres occaisonels passé et présent. Tout les commentaires (tant qu'ils sont constructifs) sont bienvenus sur notre forum, ainsi que toutes idées ou discussion! Et pour ceux qui sont sur la région Rhones Alpes (essentiellement Lyon/Grenoble) un probable recrutement de nouveaux membres aura lieux alors surveillez les News. Bon Ride à tous! Darkfang/Clodo, Webmaster de du site de la Riders Team

Darkfang
Darkfang

inscrit le 01/05/05
1 message
Re bonjour Voila, le site avance, quelques vidéos bien bien sympas, pas mal voir beaucoup de photos de teuf, et autres, toutes les fiches des membres au grand complet. Un site quasi opérationnel quoi. N'hésitez pas à passer ou à repasser pour voir les mise à jour assez réguilière, sachant que d'ici la semaine prochaine, des vidéos de fou en caisse, une momification et des photos d'une autre soirée... Enjoy Yourself Df
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Le site de l'année 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in