Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"breizh" disait:
ya un shop dakine a chamonix!! :P
ben oui, je me doute, mais je cherchais en VPC, c'est d'ailleur le sujet de ce topic...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je relance le sujet pour une petite question : à combien sont les ports chez RSP Shop , car j'ai juste une roulette d'anti déraillement à commander ...
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages

Il me semble que vous avez oublier www.dom-bikes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.dom-bikes.com

florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
va jeter un coup d'oeil la dessus il y a des sac dakine mai je ne sais pas si tu i trouvera celui ke tu cherche! : http://www.ridespirit.com/catalogue.asp?id=151&marque=136&nomMarque=Dakine
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"BoByyy" disait:
je relance le sujet pour une petite question : à combien sont les ports chez RSP Shop , car j'ai juste une roulette d'anti déraillement à commander ...
7 ou 8? je crois.
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages

Bonjour, Qui connais le site www.vttshop.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.vttshop.fr ? il a pas l'air mal, j'ai trouvé un amorto Fox DHX Air, en 215mm d'entraxe à 482? frais de port compris, livré en 1 semaine

edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Spankman" disait:
et qui sont même parfois gratuits (Chainreaction).Donc non en général ça revient moins cher.
Quelles sont les conditions pour bénéficier des frais de port gratuits sur CRC ? Up, personne pour me parlé des ports gratuits ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par edou's, 30/03/2006 - 15:25
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"gtads" disait:
Bonjour, Qui connais le site www.vttshop.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.vttshop.fr ? il a pas l'air mal, j'ai trouvé un amorto Fox DHX Air, en 215mm d'entraxe à 482? frais de port compris, livré en 1 semaine
J'ai déjà commandé deux fois chez eux, ça s'est très bien passé, j'ai reçu les commandes en 10 jours maxi, rien à dire, j'ai été satisfait ;)
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Poison bikes c'est fiable ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
distributeur sacs Dakine en France: http://img328.imageshack.us/img328/7665/dknezs8.th.jpg
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"edou's" disait:
"Spankman" disait:
et qui sont même parfois gratuits (Chainreaction).Donc non en général ça revient moins cher.
Quelles sont les conditions pour bénéficier des frais de port gratuits sur CRC ? Up, personne pour me parlé des ports gratuits ?
Sorry,...c'est pour 200£ de commande minimum.
tidav_1
tidav_1

inscrit le 27/06/06
98 messages
quelle qu'un connais un site canadien ou usa ou je peut comander???
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages

il y a aussi la boutique poison bikes de ebay, ya de bons prix et j'ai deja commandé, c'est pas mal: stores.ebay.fr

Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
Il me semble que vous avez oublier www.dom-bikes.com
J'ai bien aimé les pédales aux couleurs rasta sur ce site!
Liberties
Liberties

inscrit le 19/04/06
72 messages
Salut, j'arrive un peu tard sur vos posts, Moi, j'ai commandé un peu partout en France, uniquement chez Barcuda hors France. En général les VPCistes sont assez sérieux, surtout quand on peut les avoirs en ligne, pour ce qui est rensignements, conseils et autres. Depuis que j'ai acheté le Segment prim 4 pour ma belle chez : http:/www.webridershop.com, je fais presque tous mes achats chez eux, je les trouves sérieux, professionnels et en plus très cool, un peu comme un bon bouclard, mais à distance, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup j'ai acheté mes 2 Katoches chez eux. C'est vrai que j'ai eu l'occasion de les renconter et d'essayer les VTT avant des les achetés, nous sommes dans la même région. Mais il bouges pas mal sur les manif et spots y patait ! Essayez vous verrez, en plus ils prennent des risques avec des marques exotiques, Alix m'a dit qu'il allait rentrer du Spank. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Liberties
Liberties

inscrit le 19/04/06
72 messages
Impossible, Spécalized ne distribue ses vélos que par des "bouclards", toutefois appelle Alix sur le Shop (vpciste), je sias qu'il a pu trouver un Big Hit pour un des mecs avec qui ont roule.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages

un autre site de vente http://www.rivierabike.com/

stef35
stef35

inscrit le 28/05/05
59 messages
"Liberties" disait:
Salut, j'arrive un peu tard sur vos posts, Moi, j'ai commandé un peu partout en France, uniquement chez Barcuda hors France. En général les VPCistes sont assez sérieux, surtout quand on peut les avoirs en ligne, pour ce qui est rensignements, conseils et autres. Depuis que j'ai acheté le Segment prim 4 pour ma belle chez : http:/www.webridershop.com, je fais presque tous mes achats chez eux, je les trouves sérieux, professionnels et en plus très cool, un peu comme un bon bouclard, mais à distance, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup j'ai acheté mes 2 Katoches chez eux. C'est vrai que j'ai eu l'occasion de les renconter et d'essayer les VTT avant des les achetés, nous sommes dans la même région. Mais il bouges pas mal sur les manif et spots y patait ! Essayez vous verrez, en plus ils prennent des risques avec des marques exotiques, Alix m'a dit qu'il allait rentrer du Spank. :wink:
y a comme un probleme quand on clic sur le lien non?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages

oué effectivement sa serai plutot sa http://www.webridershop.com

Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Y'a t'il parmis vous qui ont déja commandé sur vtt loisir? Et si oui combien de jours pour les délais?
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
VTT loisir ca a mis une bonne grosse semaine a arriver et c'etait juste une patte de derailleur. et un tendeur de chaine
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Pour vtt loisirs, moi perso j'ai deja recu en 24h00!!! ET OUI,c'est possible!!! Ps: Je ne dis pas cela pour le faire de la pub, mais pour moi qui voyage toutes l'année en France pour le travail et qui profite de cela pour rendre des visites dans les shops, ce sont vraiment de vrais passionnés, tres serieux et par dessus tous vraiment super simpa!!!!!!!!!!!!! :D Voila mon avis, il vaut ne compte peut etre pas grand chose mais quant il faut le dire, faut le dire. :wink: A+, Max
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
http://www.streakx-mtb.com/ c'etait donc vrai !
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"RELAXMAX" disait:
Pour vtt loisirs, moi perso j'ai deja recu en 24h00!!! ET OUI,c'est possible!!! Ps: Je ne dis pas cela pour le faire de la pub, mais pour moi qui voyage toutes l'année en France pour le travail et qui profite de cela pour rendre des visites dans les shops, ce sont vraiment de vrais passionnés, tres serieux et par dessus tous vraiment super simpa!!!!!!!!!!!!! :D Voila mon avis, il vaut ne compte peut etre pas grand chose mais quant il faut le dire, faut le dire. :wink: A+, Max
Tout à fait, Loisirs vtt sont des gens passionnés et très intéressants ! Ca fait plaisir. :wink: a+