petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages

salut les gar , je crois que vous avait oublier celui la www.go-ride.com il est pas mal franchement

RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
"petit rider" disait:
salut les gar , je crois que vous avait oublier celui la www.go-ride.com il est pas mal franchement
Possible, mais je ne comprend pas grand choses... c'est un peu charger?
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
"RELAXMAX" disait:
"petit rider" disait:
salut les gar , je crois que vous avait oublier celui la www.go-ride.com il est pas mal franchement
Possible, mais je ne comprend pas grand choses... c'est un peu charger?
Mais si on cherche bien, on peut trouver des bons truc comme la gamme TLD 2007 avec les D2 toujours plus beaux. A vous de voir. go-ride.com
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
il faut juste cliquer le lien " products " et là ta tout ce que tu veux . Mais ils ne livrent pas les fourches et amorto au dela des etat unis
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, C'est site sont-ils fiable car j'ai un peu peur de commander sur crc ou barracuda. Et comment celà marche-t-il ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"Florbea" disait:
Salut, C'est site sont-ils fiable car j'ai un peu peur de commander sur crc ou barracuda. Et comment celà marche-t-il ?
crc je sait pas mais barracuda tu peut leur faire confiance. En plus leurs livraisons sont hypers rapides
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
"riderdu30" disait:
"Florbea" disait:
Salut, C'est site sont-ils fiable car j'ai un peu peur de commander sur crc ou barracuda. Et comment celà marche-t-il ?
crc je sait pas mais barracuda tu peut leur faire confiance. En plus leurs livraisons sont hypers rapides
+1 :D Barracuda sont très bien et fiable
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut. quelqu'un a déja commander des roues sur poison bike?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
moi j'ai deja commander sur poison bike il n'ont pas eu la premiere commande mais pour la deuxieme aucun probleme ca a mis environ 1 ou 2 semaine je ne sais plus et c'est vraimetn aps chère !
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
Y'a des sites très interessants sur cette page! merci à tous ;) Moi je debute j'ai jamais commendé sur le net... mais je vais peut etre bientot le faire avec ce site: :arrow: :wink: Un beau commencal absolut par contre y'a pas de photo et je sais pas trop quel model c'est?? SI vous avez des liens de dirt jumping/street... :D
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
Y'en a qui ont deja commendés sur VTTSHOP?? Car j'ai vu le commencal combi disc 2006 à 650 :shock: :P http://www.vttshop.fr/articles/Combi-disc-VTT_VELO-VTT-COM06.php
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
savez-vous si il y a d'autre sit que poison bike qui fait des kit cadres :?: si oui métté le lien merci :wink:
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
"josselin" disait:
savez-vous si il y a d'autre sit que poison bike qui fait des kit cadres :?: si oui métté le lien merci :wink:
:arrow: www.vttshop.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">vttshop.fr
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Et Streak'x il est va rouvrir ou pas ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ah non streakx c'est mort,maintenant c'est fizzbikes ;)
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
ha non!! oficielment streak'x n'est pas fizzbike mais je pense que officieusement oui.... :roll:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
c'est pas offisieusement, Fizzbikes c'est streakx au Luxembourg. et regadez les cadres le RCZ c'est l'ancien de streak mais juste avec marqué by fizzbikes dessus.
rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
"El_nino" disait:
salut, j'ai une question je cherche une VPC qui distiburais des velo complet spécialized dans l'union Européenne si possible ? est-ce que ca existe car je n'ai pas trouver chez tout les grosse vpc ....
ça existe mais en fait c'est un magasin qui est a angers, nantes ,et a rennes mais ils vendent aussi par internet ! http://www.spad.fr/ en ce moment ils ecoulent leurs marchandises kona de l'année dernière! EDIT : il y en a un autre :http://www.torchvtt.fr/
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
alloa tout le monde, esque vous savez ou je peut trouver de la gaine pour freins jaune et noire ou de couleurs originale et si possible en france ou sur paris? merci :wink:
maximum31
maximum31

inscrit le 10/12/06
12 messages
Matos : 1 avis
pour un intégral en stock chez chainreaction a votre avis quel sont les délais de livraison car j'ai rien trouvé comme info sur le site ? merci ++
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, connaissez-vous des sites belges ?
Fast_Seb
Fast_Seb

inscrit le 04/01/07
25 messages

Salut ! Je profite de ce post sur les sites marchands pour vous poser une tite question. Vous connaissez www.purebike.fr vous ? Car ça a l'air d'être un site de confiance avec du bon matos (rien que le choix de protecs 661 est plus large qu'ailleurs et y'a aussi les fringues Race Face qui sont quasi introuvables sur le net...en tout cas, moi je trouve). Ca fait un moment que je tatonne pour savoir si c'est du bon ou non... Mais avant, j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà eu affaire avec ce site, et si vous en êtes content (ou non ^^) ? Merci bien !

pumpkinbike
pumpkinbike

inscrit le 05/01/07
1 message
Bonjour Fast Seb, j'ai eu l'occasion de acheter un casque 661 (full bravo- MAGNIFIQUE... )sur le site PUREBIKE. Donc je peut répondre à ta question, c'est la première fois que j'achete sur ce site qui à mon avis est l'un de meillleurs site en circulation... Le choix est enorme et les PRIX sont Super interessantes : fais un tour sur le web pour comparer les differents sites marchandes. J'été livré dans les delais (3 jours) avec un cadeau de Noël un set M5 Crankbrothers !!!!! Je le conseille à ce qu'ils veulent du bon matos à bon prix et dans les delais.
Fast_Seb
Fast_Seb

inscrit le 04/01/07
25 messages
Thanks Pumpkin ! Personne d'autre à tester purebike alors ??? :( j'aurai du commander un ptit truc, histoire de recevoir le M5, moi qui avait besoin d'un set, ça m'aurait éviter d'en acheter un :D
Fast_Seb
Fast_Seb

inscrit le 04/01/07
25 messages
Bon, je commande ce soir sur purebike. Assez tourné, viré, il est temps de passer à l'action ! Je vous tiens au jus peut être ? Comme ça, on verra bien si c'est du bon nouveau site, s'il se démarque un peu ou s'il sombrera dans les méandres de l'oubli ! Tcho !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fast_Seb, 08/01/2007 - 17:51