socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

J'ai vu un beau Kona Entourage à 400€ sur leboncoin, le vélo à 1h de chez moi, je me suis dis, ou est l'anarque?!?!?! sinon c'est 1400€ et le mec c'est trompé

Donc j'ai écrit...

leboncoin.fr

David D. disait:
Bonjour ,

Merci de votre retour et de l'intérêt que vous portez à mon VTT FREERIDE KONA ENTOURAGE.
Mon KONA ENTOURAGE MEDIUM 2012 170mm DEBATEMENT AVANT ET ARRIERE LES PIECES A PLUS DE 50% D'USURE SONT CHANGEES.

Prix ferme : 400€
Proposé ici avec tous ses accessoires d'origine ,encore sous garantie

Pour La transaction, je vous informe également que c’est mon livreur qui passera vous livrez le VTT à votre domicile en main propre afin que vous puissiez l’essayer et tout vérifier avant que l’achat ne soit finalisé. En effet , je suis commercial dans le domaine de la télécommunication et je suis actuellement hors du pays pour une conférence professionnelle de téléphonie mobile.
Pour ce fait pour la livraison j’aurais besoin de vos coordonnées comme suite :

-Nom .............................. ......
-Prénom .............................. ..
-Adresse de livraison ............
-Ville .............................. .......
-Numéro de tel ....................

Une fois vos coordonnées de livraison reçu je le transmettrait au livreur afin qu’il puisse prendre ses dispositions nécessaire pour le bon déroulement de la transaction.

Afin que le déplacement du livreur puisse se faire aisément. Dites moi aussi quand est-ce que la transaction pourra se faire au plus tôt si possible dans la semaine.


D'autres annonces comme ca?
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
100% arnaque ça !

Mail disait:
En effet , je suis commercial dans le domaine de la télécommunication et je suis actuellement hors du pays pour une conférence professionnelle de téléphonie mobile.

Blablabla, dis lui que t'attends qu'il revienne de son déplacement bizarrement t'aura aucune réponse :p
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Se type d'annonce est super fréquente sur leboncoin , le faut vendeur est un homme d'Afrique qui essaye de plumer les petits Francais :lol:


C'est une arnaque pure et nul !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Y a déjà un post similaire, merci de le continuer la bas :wink:

/forums/rouler/vtt/sujet-2402-attention-arnaque-sur-26in.html
Le post s'etend a toutes les annonces hein
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
désolé...

Si un modo peut fusionner dans le topic ;-)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on peut pas fusionner, on va juste continuer sur l autre, et laisser descendre celui la