Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Hello les toupains,

Bon, je post ici mais j'ai aucune idée d'où je pourrai le mettre donc si un modo passe par là, ca serait cool qu'il le déplace dans la bonne catégorie.

C'est un shop local qui se lance dans le e-commerce.
C''est en effet dans ce shop que j'achète toutes mes pièces et franchement leur prix sont largement mieux que n'importes quels autres shops sur internet.

Avec quelques exemples concrets : Ma jante arrière ( en LHD), j'ai acheté chez eux et je l'ai faite monté chez eux pour pas plus de 99€. Alors que neuve elle vaut dans les 289€. J'ai eu une remise de plus de 55% Sur le moyeu arrière, 50% sur le cerclages, 5% sur les rayons et têtes de rayons et le montage a été gratuit ( grâce à ma carte fidélité shah)
J'ai pu aussi avoir mon bmx chez eux pour 349€ au lieu de 699€ neuf. ( C'est un bmx Total )

Donc voilà, si jamais ca vous prend l'envie d'aller acheter sur le net, passez par eux ! C'est les meilleurs.
La seule contrainte qui s'impose c'est que le délais d'envois peut prendre 2 à 2 semaines et demi car ils ont zéro stock, ils commandent tout depuis l'usine donc ca prend un certain temps d'acheminement.

Même si vous achetez pas maintenant, allez les supproter en likant leur page facebook, d'ailleurs c'est sur celle là que les commandes se feront ! ( Par MP )

Voilà les gars ! Bon ridee

https://www.facebook.com/DestocksBikes
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Intéressant! J'ai encore jamais acheté sur Facebook et je me demande bien comment on pourra payer de manière sécurisée, mais vivement qu'ils remplissent leur page.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in