jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Salut tout le monde,

Je vois qu'on est quelques un en IDF mais sur des spots un peu éclatés etc.

Ca vous dirait pas de créer un un groupe sucebook pour organiser des petites sessions par-ci par-là ? Surtout avec l'hiver qui arrive, y'a moins de courageux ...

En tout cas si ça vous botte j'peux m'en occuper ;)

++
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pourquoi pas. Après il y a pas mal de riders qui ne trainent pas sur 26in même si j'en ai déjà croisé quelques un ici.

Il y a encore des spots qu'il faut que je découvre, comme cheptain, fontainebleau, versailles, etc.. Il y aurait même des secrets spots..

Je me tate à prendre ma cotiz à Cheptain. Certains disent que c'est bien, d'autre disent que les gens de l'assos ne sont pas réglos et le spot trop petit.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 25/10/2013 - 10:43
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Ah t'as entendu parler d'un "autre" secret spot ?

Pour cheptain je connais pas du tout, pourrais y aller que début 2014. C'est combien la cotiz ?

Le groupe ça serait pas seulement pour 26in mais pourquoi pas remmener un peu tous les mecs qu'on croise sur les spots histoire de faire une ptite commu, c'est tjrs plus sympa a plusieurs ;)
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
jeffz (25 oct. 2013) disait:

Ah t'as entendu parler d'un "autre" secret spot ?


Autour de versailles t'en a genre un tous les km :lol:
Pas mal de spot dirt, et quelques kicks hardcore bien isolés...

Le peu que je suis resté dans le coin, je me suis bien éclaté! :cool:
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Oh yeah ! why not ;) Mais attention tout le monde n'a pas forcément facebook... (ooh le gros lourd !!! :grin: )
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages

Envoi ton numéro Tatto thepyg ;)

Ca se passe par là :
facebook.com

thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
jeffz (25 oct. 2013) disait:

Envoi ton numéro Tatto thepyg ;)

Ca se passe par là :
facebook.com


Un simple télégramme me suffira ;) Ok je vais y faire un tour!
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Remmenez vos copains, je viens juste de le créer ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
jeffz (25 oct. 2013) disait:

Ah t'as entendu parler d'un "autre" secret spot ?

Pour cheptain je connais pas du tout, pourrais y aller que début 2014. C'est combien la cotiz ?

Le groupe ça serait pas seulement pour 26in mais pourquoi pas remmener un peu tous les mecs qu'on croise sur les spots histoire de faire une ptite commu, c'est tjrs plus sympa a plusieurs ;)


C'est toujours 50€ l'année je crois ou 10€ la journée.

Après, la plupart des gens que j'ai croisé n'ont pas forcément de voitures ou restent le plus souvent sur leur spot. J'ai la chance d'en avoir une et de pouvoir bouger.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Ah yes y'en a bien pour 30 45mn de route. JE verrai ça début 2014 ;)
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
J'ai fait un post sur le groupe, un pti tour à fontainebleau le weekend prochain ça me tenterait bien...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Yop je me suis mis sur le groupe !! ;-)
Je suis disponible sur les spots dont je suis disponible a savoir griffon et cesson , pour fontainebleau faut organiser ça !! :-D
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Yeay je pensai pas que le groupe aurait tant de succès :p

Lacher vous sur les events et autre ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
On est pas si nombreux que ça encore et on est un peu éparpillé, Tu verrais en région paca, ça grouille de riders. Ca se reproduit à vitesse grand V ces bêtes la. En Rhône-Alpes, ils ont l'air chaud aussi.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 25/10/2013 - 15:05
Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
Salut avec un pote on roule en dirt dans tout le 91. Donc je me mets sur le groupe aussi.
Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
C'est quoi le nom du groupe s'il vous plaît.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Riders IDF,

Sinon tu as le lien dans un des post précédent.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
yep , vasy bonne idée !!

bon d'ici la fin de l'année, j'ai pas mal de taf sur le spot, alord je resterais sur place, en revanche tout les monde est bienvenu, et puis apres faudra que je trouve le temps de me liberer, pour aller decouvrir ailleurs !!

Cheptain , c'est bien mais de la à prendre la cotiz, pas sur que ça vaille vraiment le coup.
Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
Cheptain j'y suis aller 5 fois et c'est spéciale soit t'est trép bon et c'est fat soit y'a rien à faire pour le petit niveau.
homere
homere

inscrit le 27/11/13
2 messages
Salut a tous, étant de L'ile de France aussi, je trouve le concept de créer un groupe plutôt bien, cela nous permet de rencontrer des nouvelles personnes avec qui faire du vtt, donc je dis oui ^^
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Massacre (25 oct. 2013) disait:

jeffz (25 oct. 2013) disait:

Ah t'as entendu parler d'un "autre" secret spot ?


Autour de versailles t'en a genre un tous les km :lol:
Pas mal de spot dirt, et quelques kicks hardcore bien isolés...

Le peu que je suis resté dans le coin, je me suis bien éclaté! :cool:

Héhé ça on dirait Verrières, en plus du spot DH connu et de la cuvette au milieu du bois, au détour d'un chemin coupe-feu il m'arrivait de trouver un truc surréaliste isolé... genre road gap de 6m, avec prise d'élan sur une pente à 40°, kick d'à-peine une longueur de bike, récep' plate au meme niveau que l'éjec.

Je sais pas si ça avait la meme tête quand c'était utilisé mais :shock:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
hein heiinnn !! ca m'dit quelque chose... la prise d'élan a moitié en devers qui sort d'un virage a droite lui aussi a moitié en devers ? et quasi pas de recep entre des arbres ?? :D

a moins que je me tromperais je ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in