Sondage : cela vous semble t-il utile pour nous ?

(7 votes)
Oui sur !
14,3%
1 vote
Pourquoi pas , ca peut toujours être utile !
71,4%
5 votes
Non ..
14,3%
1 vote
vl95
vl95

inscrit le 03/09/09
1 message

Salut les mecs ,

Je tenais a vous presenter un petit site : www.mapjam.com
J'ai rencontré la team qui l'a créé et ils sont vraiment géniaux ! C'est pourquoi j'ai testé le site et j'en ai rapidement conclu que cela pouvait avoir un certain potentiel pour nous aussi !

Donc le principe, c'est que l'on peu échange une location "EXACTE" sur une carte.Il suffit simplement de bouger le curseur au milieu d'une foret ou quoi que ce soit et on peu ensuite enregistrer le lien et l'envoyer ! Plus facile que le traditionnel " au croisement tu passes sur sous la barrières , tu regarde le sapin et tu fais une rotation de 128 degrés et tu devrais arriver au debut du trail".

De plus vous pouvez aisément ajouter des videos ou quoi que ce soit pour rendre votre point plus " visuel".

Voici un petit exemple :

www.mapjam.com/fermelibert

Libre à vous d'essayer !

thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Mais en voilà une proposition qu'elle est bonne !! C'est super joli, fluide et bien foutu! Bien joué pour la trouvaille, je n'en avais jamais entendu parlé. C'est cool pour faire des localisations simple et jolies. Ça évite même l'intégration d'une map dans un site, c'est souvent lourd à faire si tu veux que ça s'intègre parfaitement à ton design ; un lien et paf ça fait classe...
Question : le site est responsive ?
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Bon en testant vite fait sur tablette et smartphone c'est bien responsive ! donc c'est très pratique. Il en existe de nombreuses de ce style là mais cette solution est vraiment sympa.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

C'est un peu sur le principe de downhill911

downhill911.com

thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
socrouss ( 4 févr. 2014) disait:

C'est un peu sur le principe de downhill911

downhill911.com

En plus moche et inutilisable sur smartphone par exemple.....
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ah ok ;-)
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis

Dans le même style, il y'a aussi la trace:
http://la-trace.com/

socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Exact
/forums/autres/sites/sujet-1676-la-trace-com-nouveau-site-de-partage-d-i.html
soniaZIL
soniaZIL

inscrit le 11/03/14
3 messages
latrace comme mapjam sont vraiment deux sites sympas. Je connaissais pas du tout. Je me suis un peu amusé avec les deux là et j'avoue être agréablement surprise.
Bien vu ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in