kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en première année en école de commerce et je suis à la recherche d'un stage dans l'univers du cycle, plus particulièrement le VTT.

Je fais donc appel à tous ceux qui ont pu faire une telle expérience afin d'avoir des tuyaux.

Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kain78, 10/01/2015 - 16:55
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Regarde sur le site du cnpc desfois tu as des annonces pour les stages.
Sinon précise ta mobilité géographique ca aiderai un peu deja
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
En France uniquement
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Sur tout le territoire?
Dans ton pseudo le 78 c'est pour ton département? Si c'est oui, tu as essayé auprès d'All tricks? Ou moutain biler Versailles ou à celui de Paris? T'as un bouticycle a St Germain en laye sinon.
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
je suis le 78 oui, je vais demandé à Alltricks parce que le concep me plait énormément après faire mon stage dans un bikeshop c'est pas trop ce qu'on attend de moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in