cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Le voila :P
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Yeah, je l'avais déjà vu mais c'est cool qu'il soit là ! Vraiment de la bombe la session de Berrecloth je kiffe ! Trop trop de la bombe ce NWD : pourquoi c'est le dernier ? RIP ^^ Have a good ride
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"simon_du_68" disait:
Yeah, je l'avais déjà vu mais c'est cool qu'il soit là ! Vraiment de la bombe la session de Berrecloth je kiffe ! Trop trop de la bombe ce NWD : pourquoi c'est le dernier ? RIP ^^ Have a good ride
a mon humble avis ils arrêtent de produire des films a cause du p2p , plusieurs artistes dont radiohead ne produisent plus de disque pour cette raison.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
sa me fait presque pleurer, plus de new world disorder, c trop triste. promis le 10 je l'achète
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Bon bah moi je me matte ca sur le 24" avec le 5.1, à dans une heure :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
jaime bien l'ambiance drogué mais a mon goux trop de dirt (enfin pour moi, les dirteur diront de meme pour le freeride/dh)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
C'est pour moi le meilleur de la série. :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pareil :D Sublime, c'est sûr y'a beaucoup beaucoup de dirt mais le level, vraiment énorme, et les sections freeride sont composées de fat grosses lignes et gaps. Vraiment magnifique ce dernier (hélas), je vais le rematté il va bien rester dans mon anal celui-là :D Magnifique :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Et bien sur un gros RIP :(
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"plastimou" disait:
sa me fait presque pleurer, plus de new world disorder, c trop triste. promis le 10 je l'achète
C'est ce que je pensais faire aussi, jusqu'à ce que je l'ai regardé... Quelques bonnes idées, mais des prises assez médiocre (certaines prises d'hélico bouge dans tout les sens), le manque de certains riders qui ont fait ce qu'est NWD aujourd'hui du style Bourdon, Schley ou encore Simmons, mais par contre une partie de Gee Atherton nule à ch**r... Les idées sont là, mais pas la qualité, ni certains riders qui en ont fait ce que c'est...
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
la vidéo que tu viens de mettre cuicuirider c'est le film complet ?
Reaper81
Reaper81

inscrit le 20/07/09
50 messages
J'avous que la session a Atherton et un peu a chier ! par contre celle a Bearclaw, Hawk et Mc caul avec ce putain de frontflip superman !! sont magnifique !
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Je trouve la partie a Graham Agassiz juste enorme avec celle a Daren aussi + Wayne Goss + kurt Sorge +Cameron Zinc + Cam et en + du gros level en dirt meme si j'aime moin que le freeride Au final sa fait vraiment un bon bon film
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"barquettesrik57" disait:
la vidéo que tu viens de mettre cuicuirider c'est le film complet ?
Oui, Il est super court :cry:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Qqun a le titre des deux premiere musiques svp? :D
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
bin Robbi il y est ... mais il faut avoir le dvd pour le savoir
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Le superman frontflip ma choquer a vie :!: :shock: Mais sinon je trouve la video en générale énorme :!: :!:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pour les zic c'est marqué à la fin de la vidéo (sur le lien viemo), la moindre des choses quand tu paye pas le film c'est au moins de le voir en entier.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Vous pouvez pas savoir a quelle point je regrette les 5 premiers.......
spe.rider.42
spe.rider.42

inscrit le 26/05/09
43 messages
Le run de Kurt Sorge est VRAIMENT tres FAT !!! :shock:
Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
Franchement MAGNIFIQUE j'ai trop aimé, vivement que je l'achète en Dvd. J'espère que dans le dvd y'aura quelques bonus des opus précédent sa serait cool ^^. NWD for Life !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Heureux que cette serie soit morte et enterrer. Entre chaque volet il n y a quasiment aucune innovation. On croirai revoir toujours la même chose. Toujours des figures, des figures et encore les mêmes figures... Il y a juste le superfront de mccall qui en vaut la peine. Le seul passage dh de gee est très mal filmer. Trop de ralenti qui casse le rythme. et une piste vraiment pas a la hauteur de son niveau. Sans réel intérêt. A tout les jeunes qui s extase devant des figures je vous conseil de regarder les premiers volet, la vous aurez un aperçu de ce qu est le vrai freeride.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"krazy biker" disait:
Heureux que cette serie soit morte et enterrer. .
ça rime à rien de dire ça, on t'a obligé à les regarder?!
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
moi je suis pas d'accord avec les gens qui sont "content" que la serie NWD soit enfin finie ,enfin j'arrive pas a comprendre comment on peut détester un tel film ... Et puis pour moi chaque NWD est différent contrairement a ce que j'ai pu lire au dessu ,deja du point de vue des spot ,il y a la majeure partie qui sont nouveaux et puis pour les trix en meme temps c'est un peu normal qu'il y est les memes ,dans toutes les videos c'est ca ,aprés ce qui est bien a voir c'est different endroit ou il le pose leur trix ... voila c'est mon avis !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"max_250" disait:
moi je suis pas d'accord avec les gens qui sont "content" que la serie NWD soit enfin finie ,enfin j'arrive pas a comprendre comment on peut détester un tel film ... Et puis pour moi chaque NWD est différent contrairement a ce que j'ai pu lire au dessu ,deja du point de vue des spot ,il y a la majeure partie qui sont nouveaux et puis pour les trix en meme temps c'est un peu normal qu'il y est les memes ,dans toutes les videos c'est ca ,aprés ce qui est bien a voir c'est different endroit ou il le pose leur trix ... voila c'est mon avis !
Et puis c'est quand même une serie de film qui a bercé mon enfance ... :lol: