Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages

suite a la video ou gee atherton tombe sur le step up , il ya une semaine environ jaurai aimé avoir des info sur ces blessures etc... pasque c'est vraiment imporessionant :shock: jespere quil se rétablira bien ! :( e vidéo: [url]zapiks.com

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
c'est pas une vieille video ça ??? air de déja vu :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Maxou69thefreerideur" disait:
suite a la video ou gee atherton tombe sur le step up , il ya une semaine environ jaurai aimé avoir des info sur ces blessures etc... pasque c'est vraiment imporessionant :shock: jespere quil se rétablira bien ! :( e vidéo: [url]zapiks.com
1 c'est pas un step up mais une double de snowboard 2 le copyright est de 2006 il est ballèze le gars pour filmer l évènement avant qu il ai lieux en fait c'était l'ans dernier en hiver. apparemment il va bien vu qu'il roule toujours :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Surtout qu'une vidéo de cette année a été postée où l'on voit les frères en freestyle à Tignes à la place de faire le 4X (annulé, trop de neige) http://www.vttfreeride.com/videos/2557-athertons-en-freestyle.html
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
ra escusé moi :oops: jai pas fait attention , oui je sais que la 4cross a été annulé donc je me suis dit que cettait cette semain escuser moi , merci quand meme :(
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

En tout cas il la dut la sentir passer sa chute. Sinon la vidéo : vttfreeride.com est pas mal

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je l'ai postée 2 messages plus haut. :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ptin la 1ere video ( celle ou il fait un vol plané de ... humm ... 30 metres ? ) est enorme , pwnd !! ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in