Il existe un harnais, apparemment de redue est plutot pas mal. studiosport.fr
"rismo68" disait:Salut tu ve dire quoi par la?Apres peut être que ton jeu viens de l'attache que tu clip dans les rails sur le coté , si une fois tu a forcé elle se détériore (j'en ai fais les frais une fois). !
"rider74500" disait:Pareil, j'ai aussi une contour HD et je n'est aucuns problèmes de tremblement que se soit avec l'attache masque ou directement sur la casque avec la pastille![]()
Pour que l'orientation de la contour HD soit parfaite essaye de l'orienté en enlevant le disque cranté de son emplacement et de le réorienté dans le prolongement de la visière moi c'est comme sa que j'ai obtenus le meilleur angle de vu possible pour filmé les personnes devant. Apres pour un meilleur rendement niveaux image il faut prendre une carte mémoire de meilleure qualité que la merde de 2Go qui est livré avec et il existe plusieurs catégorie et donc pour un rendement minimun l'idéal serait au moins une 16 Go en catégorie 4 ou 6 ce qui va amélioré grandement la qualité mais sa reste un peu cher a mon gout Voila j'espere que sa t'aidera dans ta recherche Twuce Copain voila un exemple pour l'orientation de ta camera embarqué facebook.com pour la qualité d'image je n'es pas encore acheté une micro SD de qualité non plus
inscrit le 6/6/09
45 messages