NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

En streaming pendant 24h a partir de 19h30 heure local pacific, donc rajouter 9h pour la France.

http://www.wherethetrailends.com/

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Donc 4h du matin quoi ^^ Houhouhou
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
rideuse67 (19 sept. 2012) disait:

Donc 4h du matin quoi ^^ Houhouhou


Dispo 24h en streaming sur le site!!!!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Faut savoir ce qu on veut aussi!
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Ça tombe bien je ne commence qu'à 10h demain :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Ah ah !! Bah nickel pour une fois , pile poil à l'heure ou je vais sortir du taf !! :lol:
Bon faut qu'je bosse maintenant !!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5241 messages
Stations : 1 avis
j'éspère qu'on pourra vraiment le regarder pendant 24h ...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

Le lien donne sur le trailer...
Voila le bon!
redbull.com

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Vraiment pas mal !
De très très belles images ! Du fat, beaucoup d'engagement de la part des riders qui ont du se faire un bon Road trip durant le tournage !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Du début à 1h03 y'a que des interviews...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5241 messages
Stations : 1 avis
je viens de le finir, au top !

sorge et zink sont pas humains, ce qu'ils passent c'est incroyable ! énorme, bearclaw est la aussi toujours aussi rapides et techniques. Bien content pour buehler et doerfling qui ont empocher leur premier gros films à budget démesuré. Les paysages sont d'une autre galaxie, les plans aux top, musiques etc ... A noter les crash aussi d'une autre dimension on arrive pas à ce niveau sans boite limite quand même.

Il est peut être pas au niveau de strenght in numbers car les spots et musiques était juste inégalable mais le niveau des tricks passaient et des paysages est en revanche au dessus pour where the trails ends.
pierrotmacholvy
pierrotmacholvy

inscrit le 18/10/08
67 messages
Stations : 1 avis
Je suis le seul à mettre levé à 5h20 du mat' pour le regarder en live? Finalement, plus d'une heure d'interview, j'aurais pu dormir 1h de plus, j'étais deg!

Ce film est absolument énorme, à revoir en HD car la on a qu'un micro aperçu de ce film qui mérite d'être vu en HD et dans de bonnes conditions je pense!
L'équipe de tournage et les riders nous ont pondu un the art of flight version VTT freeride! Soooooo gooooooddd
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierrotmacholvy, 20/09/2012 - 14:24
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
127 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
regardé ce matin aussi, il est..bah heu..bluffant ? surement le seul dvd que j'achèterai ! C'est limite blasant de voir à quel point ils ont une technique et une maitrise parfaite..mis à part le côté "ride" et envoyage de gros, tout ce qu'il se passe autour est intéressant, paysages, civilisation..enfin tout est parfait, vraiment.
J'ai presque laché une larmichette ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
T'es un fou !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
DOUX JESUS !!! mon dieu il n'y a pas de mots pour définir ce film , c'est un truc de malade mental ! vu l'ampleur que sa va prendre comme that it that's all et the art of flight , il devrait y avoir un suite
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
pierrotmacholvy (20 sept. 2012) disait:

Je suis le seul à mettre levé à 5h20 du mat' pour le regarder en live? Finalement, plus d'une heure d'interview, j'aurais pu dormir 1h de plus, j'étais deg!

Ce film est absolument énorme, à revoir en HD car la on a qu'un micro aperçu de ce film qui mérite d'être vu en HD et dans de bonnes conditions je pense!
L'équipe de tournage et les riders nous ont pondu un the art of flight version VTT freeride! Soooooo gooooooddd


Je l ai regarder en live aussi mais il etait que minuit chez moi.

Deg d avoir eu une qualite de merde parce que comme tu dis en HD, ca doit vraiment etre sublime.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Par contre que 26in n en parle pas du tout, je trouve ca quand meme pas super pro...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
sa sort quand et a quel prix , on sait ?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
NBF-Ronron (20 sept. 2012) disait:

Par contre que 26in n en parle pas du tout, je trouve ca quand meme pas super pro...


Ils n'ont pas le droit d’héberger le streaming et un site concurrent en est un des sponsors principaux...mais rien n’empêchait un article c'est clair.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
FreeSince1979 (20 sept. 2012) disait:

NBF-Ronron (20 sept. 2012) disait:

Par contre que 26in n en parle pas du tout, je trouve ca quand meme pas super pro...


Ils n'ont pas le droit d’héberger le streaming et un site concurrent en est un des sponsors principaux...mais rien n’empêchait un article c'est clair.


Voila, c etait le sens de ma remarque.


Rien ne les empeche d en parler meme si pinkbike a l exclusivite.
Je trouve ca dommage.
Le but de 26in, c est aussi de s informer sur le monde du vtt.
Or pour ca maintenant, je vais tout le temps sur pinkbike.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est vrai que ça se rapproche de The Art of Flight, je trouve même que ça va encore plus loin. Ca se focalise encore plus sur le ride et le paysage. La bande musicale ne vient jamais dominer l'action (comme dans Life Cycles et TAOF), au contraire. Ils ont pris soin de mettre un micro sur les riders pour qu'on entende tous les bruits du vélos pour que l'immersion soit totale. Puis vous avez vu ? Pas un single ou une piste de bike park ou module en bois, quasiment que de la pente vierge. Le peu ce qui est shappé, est fait dans le prolongement du relief naturel. Puis on est pas la, seulement à s’extasier devant les paysages façon "La Terre vu du ciel", c'est que ça envoie du fat. Une sorte de mélange entre ressource du freeride avec la fat-attitude d'aujourd'hui.

J'ai beaucoup aimé la partie au Népal, où les riders étaient humbles devant la difficulté du terrain. Mais la meilleure partie, c'est la dernière à Virgin. On était dans l'anti-NWD. avec quasiment que des crashs, mais pas pour faire dans le sensationnel. C'est juste pour rappeler que les riders roulent parce qu'ils aiment ce sport et qu'ils ne sont pas que des panneaux publicitaires sur roues. Le refus de Darren de sauter est un moment saisissant.

Ils voulaient nous émerveiller devant un retour aux sources au freeride, en mélangeant intensité et liberté, dans des paysages. C'est réussi.

Sinon arrêtez de vous plaindre sur la qualité (que j'ai trouvé pas si dégueu), il y a eu une grosse évolution des mentalités chez les producteurs pour permettre la diffusion du film avant de le vendre ! On oublie trop vite que c'est gratuit et on va pas les taxer de quoique ce soit quand ils donnent comme ça une vidéo.
Il y a eu un taf de malade et pour que ça continue je vais l'acheter c'est sur.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
NBF-Ronron (20 sept. 2012) disait:

Rien ne les empeche d en parler meme si pinkbike a l exclusivite.
Je trouve ca dommage.
Le but de 26in, c est aussi de s informer sur le monde du vtt.
Or pour ca maintenant, je vais tout le temps sur pinkbike.


Ouaip, mais les gens derrière 26in n'en vivent pas non plus. Moi aussi je râlais à un moment, mais bon, ça sert à rien (si c'était que ça :lol: on parlera pas du reste). J'étais frustré de ne plus voir de street sur le site, puis j'ai découvert plussizebmx qui me satisfait au plus haut point (et qui prend de l'importance). Il faut se dire que 26in ce sont des passionnés qu'il y a derrière, pas des journalistes pro.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Awesome (20 sept. 2012) disait:

NBF-Ronron (20 sept. 2012) disait:

Rien ne les empeche d en parler meme si pinkbike a l exclusivite.
Je trouve ca dommage.
Le but de 26in, c est aussi de s informer sur le monde du vtt.
Or pour ca maintenant, je vais tout le temps sur pinkbike.


Ouaip, mais les gens derrière 26in n'en vivent pas non plus. Moi aussi je râlais à un moment, mais bon, ça sert à rien (si c'était que ça :lol: on parlera pas du reste). J'étais frustré de ne plus voir de street sur le site, puis j'ai découvert plussizebmx qui me satisfait au plus haut point (et qui prend de l'importance). Il faut se dire que 26in ce sont des passionnés qu'il y a derrière, pas des journalistes pro.


Nickel, moi aussi j en avais marre de plus voir de street du tout.
Elle est loin l epoque de Ben Kijak et autre Julien Meunier.
Je vais regarde ton site.

Et je suis desole mais Herve Doulat, il est pro, c est plus l equipe des debuts. Et pourtant, y a encore beaucoup de lacunes.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Awesome (20 sept. 2012) disait:

C'est vrai que ça se rapproche de The Art of Flight, je trouve même que ça va encore plus loin. Ca se focalise encore plus sur le ride et le paysage. La bande musicale ne vient jamais dominer l'action (comme dans Life Cycles et TAOF), au contraire. Ils ont pris soin de mettre un micro sur les riders pour qu'on entende tous les bruits du vélos pour que l'immersion soit totale. Puis vous avez vu ? Pas un single ou une piste de bike park ou module en bois, quasiment que de la pente vierge. Le peu ce qui est shappé, est fait dans le prolongement du relief naturel. Puis on est pas la, seulement à s’extasier devant les paysages façon "La Terre vu du ciel", c'est que ça envoie du fat. Une sorte de mélange entre ressource du freeride avec la fat-attitude d'aujourd'hui.

J'ai beaucoup aimé la partie au Népal, où les riders étaient humbles devant la difficulté du terrain. Mais la meilleure partie, c'est la dernière à Virgin. On était dans l'anti-NWD. avec quasiment que des crashs, mais pas pour faire dans le sensationnel. C'est juste pour rappeler que les riders roulent parce qu'ils aiment ce sport et qu'ils ne sont pas que des panneaux publicitaires sur roues. Le refus de Darren de sauter est un moment saisissant.

Ils voulaient nous émerveiller devant un retour aux sources au freeride, en mélangeant intensité et liberté, dans des paysages. C'est réussi.

Sinon arrêtez de vous plaindre sur la qualité (que j'ai trouvé pas si dégueu), il y a eu une grosse évolution des mentalités chez les producteurs pour permettre la diffusion du film avant de le vendre ! On oublie trop vite que c'est gratuit et on va pas les taxer de quoique ce soit quand ils donnent comme ça une vidéo.
Il y a eu un taf de malade et pour que ça continue je vais l'acheter c'est sur.


Rien a redire la dessus.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
perso j'ai pas voulu voir le live j'attend vraiment qu'il soit dispo sur itunes (demain ou samedi) pour le maté en grand hd et saisir tout le film d'un coup.....


mais ça a l'air de defoncer j'attend ce film depuis tellement longtemps....