Pierrot21
Pierrot21

inscrit le 04/07/17
0 message
Bonjour à tous,
Voilà je voulais essayer le vtt dirt et j'ai pu tester un subsin tasty mais j'ai vraiment eu l'impression que le vélo est petit, je suis plutot grand 1.90m, j'aurais voulu savoir si c'était lié a ce vélo en particulier ou si c'est juste que je ne suis pas habitué a ce style de vélo ?
Merci d'avance de vos avis.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tous les dirts sont petits pour garder de la maniabilité et ils sont en plus le plus souvent en taille unique.
De toutes façon ce n'est pas prévu pour se balader pendant des heures donc pas forcement confortable.
La seule manière de faire varier ta position est de changer la potence entre 40 et 60mm, même si le standard est à 50mm et de prendre un guidon avec plus de rise.
Perso je fais 1m85 à peu près et j'ai un dirt 24" très court avec le pédalier très haut, j'ai un cintre de 110mm de rise et 25mm d'entretoises sous la potence qui fait 60 mm. J'ai pas à me plaindre du dos.
Elie Rider
Elie Rider

inscrit le 23/08/17
2 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Les dirt sont petit et c'est normal !
Mais oui faut si habituer et âpres sa va nickel , perso quand je suis remonter sur mon dh sa a complétement changer mais bon faut avoir l'habitude et être habituer.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Elie Rider (24 août 2017) disait:
faut avoir l'habitude et être habituer.

Effectivement... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in