link5908
link5908

inscrit le 23/04/10
34 messages
Bonjour à tous,
j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de topic déjà créé donc voici ma question : de plus en plus de cadre sont en carbone de nos jours, il y a sur mon cadre carbone quelques rayures superficielles (très peu profondes), mais qui vues de près ne font pas très beau => existe-t-il un moyen d'effacer ou au moins de rendre moins visibles ces rayures sur le carbone ?
Merci d'avance.
link5908
link5908

inscrit le 23/04/10
34 messages
Voici la photo :
ClemDH38
ClemDH38

inscrit le 12/04/18
32 messages
Stations : 1 avis

Salut ! Je ne m'y connais pas du tout mais tu peux demander à La Clinique Du Vélo Carbone, ils font un travail de dingue, à croire c'est des magiciens. reparationvelocarbone2.wordpress.com

link5908
link5908

inscrit le 23/04/10
34 messages
Merci pour cette piste, je vais les contacter pour demander ! :)
ClemDH38
ClemDH38

inscrit le 12/04/18
32 messages
Stations : 1 avis
link5908 (11 mai) disait:

Merci pour cette piste, je vais les contacter pour demander ! :)
De rien
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
On dirait que ce n'est que la peinture qui est rayée. Dans ce cas, une retouche de peinture acrylique suffirait.
link5908
link5908

inscrit le 23/04/10
34 messages
En effet Kampfar, c'est très superficiel donc ça ne touche probablement que la peinture. C'est un vélo que j'ai acheté d'occasion, je ne suis personnellement jamais tombé avec (pour l'instant ^^) donc je ne sais pas comment ces rayures ont été faites. Je ne sais pas s'il existe des professionnels (idéalement en lorraine) qui sauraient faire ça bien, car je suppose qu'il faut sabler ou poncer, puis revenir par dessus la peinture et je n'ai pas l'équipement pour faire tout çà. Merci pour vos réponses les gars ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in