Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Bonjour a tous, j'ai recu la peire de lunettes cébé pour le test privé cébé mais je ne sais pas comment cela va se passer ensuite. Ok je les deballes et je vais rouler pour les tester et ensuite ? Je redige un test perso de mon plein grés quand je veux ou il y a un truc specifique pour le test privé donc pas en test perso, et une date à laquelle il faut rediger l'article ??
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Bah normalement tu as du recevoir dans un des mails de confirmation une date "butoir" genre: pour ce produit on attend un test sous 2 mois
Ensuite tu rédiges ton test comme n'importe quel test perso et il sera "badgé" TP pour test privé par 26in.
Et après tu gardes le produit, tu roules et c'est cool de compléter ton premier test après 6 mois, 1 an etc de ride.

Normalement quand la date prévisionnelle arrive tu reçois une petite notif pour te rappeler qu'il est temps.
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Merci de ta réponse mais dans mon mail de 26in je ne trouve aucune date butoir..
Mais dans le pire des cas j'éspere qu'une notif me sera envoyée.
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Ah et au fait nouvelle question tant que j'y pense, tu mets a jour comment un test perso ?
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Pour la date au pire un petit mail à 26in et tu auras la réponse.
Pour modifier, normalement il y a un bouton modifier le test, et tu ajoutes un paragraphe derrière en précisant MAJ et la date par exemple.
Mais il était question de changement pour qu'une fois publié, on ne puisse plus modifier le test passé un délai de qq jours (on pouvait juste mettre à jour) mais je ne sais pas où ça en est ;)
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
j'envoi un mail a 26in alors. Ah mince bon tampis pour la maj de test
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Hello,

grosso modo vous avez un mois et demi/2 mois pour tester le matos (ça dépend de la saison, en hiver on laisse plus de temps) on met un mail de rappel en place pour vous dire qu'il faudra bientôt rédiger le test.
On n'est pas à un jour près, on préfère bien vous laissez le temps de martyriser le matos.

Vous pouvez modifier vos tests jusqu'à 2 mois après la mise en ligne de celui-ci (rajout photo, modif' texte).

Au delà vous ne pourrez que "completer" celui-ci et ça apparaitra comme un rajout.
Exemple avec Tom25

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in