Fred Chassagne
Fred Chassagne

inscrit le 18/05/13
16 messages
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?.
Je cherche le prix du cadre du Hightower LT , car sur le site SC,il y à différents prix avec différents montages mais pas d'indications de prix cadre seul, du coup pas clair.
Par avance merci.
@++
Fred
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Salut, apparemment le LT n'est pas encore dispo en cadre seul même aux US (mais ça ne devrait pas tarder). Après le prix sera surement très similaire à celui du hightower, bronson , nomad, etc soit dans les 3500€.
B0bysanchez
B0bysanchez

inscrit le 16/07/17
7 messages
Salut,

Il sera à 2899€.
Mais pas dispo tout de suite
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Bonne nouvelle alors, les prix sont carrément plus réalistes que ce qu'on avait avant. Premier effet de la distri directe ?
Fred Chassagne
Fred Chassagne

inscrit le 18/05/13
16 messages
Des infos sur les dates de disponibilités ?
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Enfin un santa cruz a moin de 6000€ !
Il commence a se rendre compte qu'on a pas tous les moyen d'acheter un vélo a 6000€?
Sa serait sympa...
B0bysanchez
B0bysanchez

inscrit le 16/07/17
7 messages
Fred Chassagne (12 août 2017) disait:

Des infos sur les dates de disponibilités ?


Le cadre sera disponible dès mi février
B0bysanchez
B0bysanchez

inscrit le 16/07/17
7 messages
Fred Chassagne (12 août 2017) disait:

Des infos sur les dates de disponibilités ?


Le cadre sera disponible dès mi février
B0bysanchez
B0bysanchez

inscrit le 16/07/17
7 messages
Nicolai180DH (12 août 2017) disait:

Enfin un santa cruz a moin de 6000€ !
Il commence a se rendre compte qu'on a pas tous les moyen d'acheter un vélo a 6000€?
Sa serait sympa...


Déjà l'année dernière le Hightower était à 5499€ avec un montage plutôt bien et très cohérent pour la pratique, c'est sûr ça reste un prix élevé mais maintenant si tu veux un vélo haut de gamme, extrêmement fiable sans aucun compromis, ça se paye.

Ce qu'il se passe, c'est qu'ils ne veulent pas baisser la qualité de leurs vélos dans le but de baisser leurs prix, ils veulent garder leur image de marque et ils le font très bien.
Fred Chassagne
Fred Chassagne

inscrit le 18/05/13
16 messages
B0bysanchez (12 août 2017) disait:

Fred Chassagne (12 août 2017) disait:

Des infos sur les dates de disponibilités ?


Le cadre sera disponible dès mi février

Merci :cool:
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Oui il le font tres bien ,
Apres ayant un vélo a la carte millieu/haut de gamme ,
Je peut dire que les vtt haut de gamme sont vraiment top ,mais on n'est daccord que le vtt en general coute (très)cher...
A +
Fred Chassagne
Fred Chassagne

inscrit le 18/05/13
16 messages
Bonjour à tous,
Toujours dans ma réflexion, mesurant 1.77 m j'ai toujours rider mes Santa en Medium, étant au milieu du "sizing", Medium/LArge, et ne rajeunissant pas j'hésite cette fois si a prendre un L , me disant qu'un vélo plus long,plus stable, plus confort serais mieux, même si ces cadres sont déja plus longs a la base qu'un Bronson C V1 par ex.
Tellement peur de faire une bétise, vu le tarif, quels sont vos conseils/avis pertinents ?
Par avance merci ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fred Chassagne, 27/08/2017 - 12:27
Adrilefou
Adrilefou

inscrit le 30/03/15
23 messages
Matos : 4 avis
Salut Fred,
Tu parles du Hightower ? Car vu le guide des tailles de ce modèle t'es en plein dans un L, le M étant de 1m65 à 1m75.
Après on est tout à fais d'accord que cela dépend toujours des gouts personnels en matière de pilotage et de confort.
Fred Chassagne
Fred Chassagne

inscrit le 18/05/13
16 messages
Adrilefou ( 4 oct.) disait:

Salut Fred,
Tu parles du Hightower ? Car vu le guide des tailles de ce modèle t'es en plein dans un L, le M étant de 1m65 à 1m75.
Après on est tout à fais d'accord que cela dépend toujours des gouts personnels en matière de pilotage et de confort.

Oui du HT lt, oui a force de rechercher cette info je me suis aperçu de ça, merci pour ta réponse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fred Chassagne, 10/10/2017 - 12:06
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in