Pierrotbargo
Pierrotbargo

inscrit le 10/04/18
51 messages
radon-bikes.de

que pensez vous du Radon Swoop 10.0 de 2018 ?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Niveau équipement rien à dire
Il joue dans la même catégorie que le commencal v4.2 et le nouveau capra
Pierrotbargo
Pierrotbargo

inscrit le 10/04/18
51 messages
A par que le cadre n’est Pas en Carbon
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Avec un cadre carbone pour le même equipement c'est le propain tyee cf race ou le capra cf pro race qui sortent à 5000€
Avoir un cadre alu n'est pas un problème
Pierrotbargo
Pierrotbargo

inscrit le 10/04/18
51 messages
Je crains un peux propain avec l’amorto vers la roue c’est sujet à de la casse ou la merde qui va dedans ..

Entre le radon swoop 170, le capra ou le torque tu choisirais quoi pour enduro intensif et un peu de bike park ?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Le capra 29 ou le v4.2 avec un dhx2
Pierrotbargo
Pierrotbargo

inscrit le 10/04/18
51 messages
Capra en 29 carrément ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Alu ou carbone déjà faut que tu te poses cette question, as tu le physique pour rouler en carbone car sur un même vélo la version alu sera toujours moins rigide donc moins usante à rouler ça dépend aussi ton terrain de jeu car sur du cassant je prends un cadre alu direct sur du roulant du carbone pour avoir moins de poids et forcer moins à décoller et le bouger.

On ne connais pas ton budget, ce que tu sautes en bike park ce que tu entends pas enduro intensif,ton poids etc.. c'est chaud pour te conseiller.
Pierrotbargo
Pierrotbargo

inscrit le 10/04/18
51 messages
Je fais 178 88kg je roule le grand ballon lac blanc etc et je veux me faire plaisir en descente et monter tranquille
Les sentiers que je roule son bien bien cassant mais je cherche un vélo relativement léger
Et dans un futur proche testée en bike park et station du lac blanc

Donc voilà pourquoi j’hesitait En capra cf pro ou alors radon swoop 170 10.0 (cadre alu) ou bien même Le canyon torque cf 9.0 2018
Pierrotbargo
Pierrotbargo

inscrit le 10/04/18
51 messages
J’ai un budget de 4000€
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
davelepec (16 avril) disait:

Alu ou carbone déjà faut que tu te poses cette question, as tu le physique pour rouler en carbone car sur un même vélo la version alu sera toujours moins rigide donc moins usante à rouler ça dépend aussi ton terrain de jeu car sur du cassant je prends un cadre alu direct sur du roulant du carbone pour avoir moins de poids et forcer moins à décoller et le bouger.

On ne connais pas ton budget, ce que tu sautes en bike park ce que tu entends pas enduro intensif,ton poids etc.. c'est chaud pour te conseiller.


On en a déjà discuté 3 pages là.
/forums/matos/conseil-d-achat/sujet-48897-quel-enduro-choisir-pour-le-haut-rhin-_50.html#1197660

Pierrot : Pas besoin de rouvrir un topic à chaque vélo qui t'intéresse, vaut mieux rester sur l'ancien pour voir la progression de la discussion.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 16/04/2018 - 18:09
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in