thegotcha
thegotcha

inscrit le 15/05/17
5 messages

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je souhaite me (re)mettre au VTT en région parisienne, en commençant tout doux.
J'ai trouvé un Rockrider 560 de 2015 pour 350 euros, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

J'ai fait pas mal de forêt étant plus jeune, à un niveau respectable, je compte sortir minimum 1 fois par semaine.
Les nouveaux 560 ont l'air moins bien équipés que les anciens, d'où ma recherche du modèle de 2015.
Et puis le marketing autour du 27.5 me gonfle un peu...

La fiche complète du produit (qui n'est plus dispo à la vente car remplacé;) :
decathlon.fr

et l'annonce en ligne :
leboncoin.fr

Merci d'avance de vos retours !

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bah honnêtement à 560 neuf il est plutôt bien équipé.
Pour de la randonnée et quelques bunny c'est un bon plan.
thegotcha
thegotcha

inscrit le 15/05/17
5 messages
Merci ! Je vais aller le voir sur place, le proprio me dit qu'il le stockait dans son appartement, à l'intérieur.
Ca n'empêche pas une petite révision !
thegotcha
thegotcha

inscrit le 15/05/17
5 messages

Hello,

Juste pour vous faire un petit retour, j'ai acheté le vélo et il en parfait état.
Je l'ai quand même déposé en révision, plaquettes arrière à changer, quelques câbles un peu trop tendus, mais rien de bien grave.
Même pas d'entretien urgent de la fourche comme je le craignais.

Ce qui m'amène à une question pratique : peux-t-on faire seul l'entretien de sa fourche ? (Rock Shox XC32 : rosebikes.fr
Chez D4, on m'a dit devoir l'emmener en atelier = 15 jours de délais.

Merci d'avance

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in