Mimidou
Mimidou

inscrit le 02/10/17
3 messages

Salut a tous,

Je m'appelle Rémy, j'ai 23ans je suis du sud de la France. Je pratique la DH/FR depuis 4ans est malheureusement je travail de plus en plus le samedi et je me suis installer avec ma copine, en gros de moins en moins de temps pour les station et rare sont les pistes a coter de chez moi pour rouler. Ducoup j'aimerais me mettre a l'enduro plus polyvalent, a savoir que je vais au taf en vélo ( 8km pas top avec un Gambler), ou un All-Mountain . Le truc est que je veut pouvoir me balader mais garder a l'esprit de pouvoir bien descendre avec mon nouveau bike, voir pouvoir faire une ou deux station l’été. J'avais vue trois vélo qui sont trés différents :

probikeshop.fr

Le Meta se qui me fait peur c'est sont debattement avant, qui pour tout les jour est surtout grimper soit au final juste de trop.

alltricks.fr

alltricks.fr

Le Mondraker j'ai aucun avis dessus, j'aimerais savoir si c'est pas trop léger pour de l'enduro un peu engager.

Voila les 3 vélo que j'ai retenu, dites moi se que vous en penser si c'est des bon choix ou pas.

Merci d'avance .

Mimidou
Mimidou

inscrit le 02/10/17
3 messages
Salut, merci pour ta réponse. Mais les bikes tu en pence quoi ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut. si t as juste 8 km a faire pour aller au taf, n importe lequel de ces bikes les fera super a l'aise.
meme avec le meta faire une rando de 30km avec des belles montées , tant que tu comptes monter tranquillement ca passe a fond.

donc n'importe lequel de ces bikes fera l'affaire.
le trek est un poil moins bien équipé (yari, nx)

hormis les trajet vers le taf, tu veux faire quoi avec ?
Mimidou
Mimidou

inscrit le 02/10/17
3 messages
Salut,