LOTD974
LOTD974

inscrit le 08/04/17
57 messages
Matos : 6 avis
Salut les riders 26in,

Je vais peut être changer ma bête d'ici peu et j'ai des vues sur le Jeffsy 29" de chez YT industrie.
Soucis, si je pense vraiment à le prendre je ne sais pour quel taille opter car je suis (comme souvent) entre le M et L. Avec mon 1m78 et 84 entre-jambes, je suis un peu...perdu.

Si il y a des possesseurs de ce bike ici, n'hésitez surtout pas à donner votre avis ou même ceux qui ont déjà pu faire un test.

thanks !

maj: j'ai vérifié le REACH, TT et STACK, c'est un L qui faut .
Message modifié 2 fois. Dernière modification par LOTD974, 07/11/2017 - 22:24
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bon ben comme ca c'est réglé!
LOTD974
LOTD974

inscrit le 08/04/17
57 messages
Matos : 6 avis
Ouep sauf que j'hésite actuellement avec un enduro Mondraker dune XR.

Taille M que de disponible et je suis également entre 2 tailles également
electra906
electra906

inscrit le 19/10/14
53 messages
Stations : 2 avis
je viens juste de prendre un jeffsy en 27.5 par contre. je mesure 1.75m et je suis tip top pour le pédalage et la descente.
je trouve que pour un M il taille plutôt grand. Contrairement a d'autre marque.
C'est vrai que 3cm de plus et 1.78m c'est toujours la limite entre M et L.
Pose leurs la question a YT ils te répondront.
Moi c'est ce que j'ai fait.
LOTD974
LOTD974

inscrit le 08/04/17
57 messages
Matos : 6 avis
electra906 ( 8 nov.) disait:

je viens juste de prendre un jeffsy en 27.5 par contre. je mesure 1.75m et je suis tip top pour le pédalage et la descente.
je trouve que pour un M il taille plutôt grand. Contrairement a d'autre marque.
C'est vrai que 3cm de plus et 1.78m c'est toujours la limite entre M et L.
Pose leurs la question a YT ils te répondront.
Moi c'est ce que j'ai fait.


Merci pour ton retour.
Le choix n'est pas que par rapport à ma taille 1m78 mais aussi mon entre jambes (84cm) mais tu as raison, je devrais appeler pour être sûr.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LOTD974, 08/11/2017 - 20:04
LOTD974
LOTD974

inscrit le 08/04/17
57 messages
Matos : 6 avis
Bon au final, j'ai craqué pour le M, en même temps je n'avais pas le choix, il y avait que ça. J'ai demandé une photo à quelqu'un pour la sortie de la TDS et ça me parait très correct.
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Wahoo, tu changes encore de bike ? Je viens de lire ton test sur le Lapierre c'est pour ca !
LOTD974
LOTD974

inscrit le 08/04/17
57 messages
Matos : 6 avis
takin38 (13 nov.) disait:

Wahoo, tu changes encore de bike ? Je viens de lire ton test sur le Lapierre c'est pour ca !


MDR. C'est pour la réunion que je prends un Jeffsy ;) Quand on aime, on ne compte pas ^^
LOTD974
LOTD974

inscrit le 08/04/17
57 messages
Matos : 6 avis
Hello.

Petit retour sur le choix de la taille car je l'ai reçu depuis un moment et j'avais oublié de faire mon compte rendu sur ce point.

Avec mon 1m78 et mon 84 entre jambes j'étais limite persuadé que le taille M ne me conviendrait pas mais j'ai pris le risque et finalement il me va parfaitement bien! Assez surpris vu la faible cote du reach, au final c'est la géométrie du Bike qui fait qu'il me convient à la perfection.

;)
fatlex
fatlex

inscrit le 06/11/17
1 message
salut l'artiste !
ben comme qui dirait je possède les deux : le dune carbon rr en taille M et le jeffsy comp en M également, sachant que je mesure 1'76 et j'ai 88.8 d'entrejambe !!!! et oui, ce n'est pas une blague ! long bras, longues, jambes.... je vous fais un dessin ? ! ^^
j'ai longuement hésité avec le taille L pour le jeffsy (pas pour le dune vu la foward...) qui sur le papier me correspondait plus mais j'ai opté pour le coté maniabilité pour un 29" en partant sur la plus petite des deux tailles: le M . 1 an et demi d'usage et no regret !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in