Clement Hubert
Clement Hubert

inscrit le 12/04/18
6 messages
Bonjour ,j'aurais voulu savoir des renseignement sur un vtt entrée de gamme ?[video=http://www.intersport.fr/vtt-summit_700-nakamura-p-50048785BV/?lgw_code=6945-50048785BVL&gclid=Cj0KCQjwh7zWBRCiARIsAId9b4qj-PPDoWECjpd6o1SsYdSMNIaPIXtPizAc-7BPJFsjQrlANjDrI-YaAkuAEALw_wcB]
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bonjour,

Pour quelle pratique (distance, denivellé, type de chemin, racine, pierrier) ?
Clement Hubert
Clement Hubert

inscrit le 12/04/18
6 messages
merci de ta réponse, c'est pour travailler mon endurance et la réactivité ,de la distance sur route et en foret ,mini jump style racine ect...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Clement Hubert (13 avril) disait:

merci de ta réponse, c'est pour travailler mon endurance et la réactivité ,de la distance sur route et en foret ,mini jump style racine ect...


C'est un vélo avec des équipements très basique. Mais pour avoir un "vrai vtt" en semi rigide il faut plutot 800 € et encore en achetant sur internet ... Cela étant j'ai vu pas mal de jeune débuter sur des décathlon rr340. C'est pas l'idéal mais ca n'empêche pas de se faire plaisir.

Donc pour débuter dans une pratique de type randonnée en foret ca peut le faire.
Clement Hubert
Clement Hubert

inscrit le 12/04/18
6 messages
ok merci de ta réponse . a bientôt
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
J'ai oublié un truc important !

Ce premier investissement te permettra de voir si tu va continuer ou pas. Et on est pour la plupart passé par cet étape ;-)
Clement Hubert
Clement Hubert

inscrit le 12/04/18
6 messages
merci ;-)
Clement Hubert
Clement Hubert

inscrit le 12/04/18
6 messages

Resalut, j'ai vu un vtt qui m'intéresse beaucoup et j'aurais besoin de renseignements sur le groupe avalanche 2016
sportokaz.com

Merci

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
culturevelo.com

C'est du deore qui est déjà un groupe tout a fait correct pour faire du vtt intensif.

Par contre je ne connait pas le site renseigne toi sur le site avant d'acheter. De plus pour de l'occasion il y a des site généraliste :
Leboncoin,
vélo vert,
troc vélo.

Enfin pour de l'achat d'occasion :
/news/44423-guide-d-achat-d-un-velo-d-occasion.html
Clement Hubert
Clement Hubert

inscrit le 12/04/18
6 messages

Salut, j'aurai besoin d'un renseignement concernant un Lapierre Raid 227 2016 est-ce bien pour débuter VTT.
culturevelo.com

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Clement Hubert (23 mai) disait:

Salut, j'aurai besoin d'un renseignement concernant un Lapierre Raid 227 2016 est-ce bien pour débuter VTT.
culturevelo.com


Les équipements sont très basiques pour du vtt intensif mais pour débuter ce devrait le faire.
Clement Hubert
Clement Hubert

inscrit le 12/04/18
6 messages

Salut, j'aurais voulu savoir pour un velovert.com bien ou pas ?

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Clement Hubert ( 5 juin) disait:

Salut, j'aurais voulu savoir pour un velovert.com bien ou pas ?


C'est a peu près la même chose que pour le lapierre niveau équipement. Commencal a la réputation de faire des vélos fun.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 05/06/2018 - 10:55
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in