02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
Hey salut tout le monde
Je recherche des personne avec qui rider en ille et vilaine et dans les alentours , peu importe le niveau.
Vous êtes les bienvenus !!
Titouan Morin
Titouan Morin

inscrit le 01/05/16
4 messages
Salut! Je serais chaud de venir rouler avec toi mais j'ai été cambriolé y'a 2 mois et mon Canyon est parti avec... Du coup là j'économise pour m'en repayer un que j'aurais surement fin juin, A+ bon ride!
02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
Salut à toi
Dsl pour ton canyon surtout que c'est pas donné ... Tkt ta tout ton temps. Sinon t'es de quel côté ?
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Salut !
Je suis sur Vannes, donc pas tout à fait dans le 35 mais je me permet de te répondre quand même :)
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Commencal Meta HT pour m'orienter vers une pratique plus engagée en plus des petites balades que je fais vers chez moi. Je suis donc débutant par rapport aux tracés DH/enduro.
Je roulerais sûrement à Bignan (mais c'est loin pour toi) mais l'année prochaine il y a des chances que je sois sur Rennes pour mes études. Donc ça m'intéresserai bien d'aller sur les spots du coin !
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Cool ! Le Boël dans le genre ça peut être intéressant :)
Ça sera plutôt à partir de septembre du coup, mais si tu veux je te tiens au courant et on se capte à l'occasion pour aller rouler ;)
02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
ça marche tu me tiens au courant :smile: . Franchement tu vas vraiment pouvoir te faire plaisir en hardtail, et puis c'es un commencal ...
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Oui c'est top !
Je te tiendrai au courant via 26in dans ce cas ;)
02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
ça marche!
Titouan Morin
Titouan Morin

inscrit le 01/05/16
4 messages
Bah les gars j'habite justement au Boel, je peux voir le spot de ma fenetre mais y'a un très bon spot caché a Treffendel, un énervé a Plechatel et un autre plus facile a Melesse.
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Intéressant !
J'ai hâte d'être sur Rennes pour pouvoir aller voir tout ça :)
Parce que pour l'instant de Vannes ça fait un peu loin ^^
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
Titouan Morin ( 8 mai 2016) disait:

Bah les gars j'habite justement au Boel, je peux voir le spot de ma fenetre mais y'a un très bon spot caché a Treffendel, un énervé a Plechatel et un autre plus facile a Melesse.


T'es sur que c'est pas plutôt vers paimpont/tréhorenteuc? j'ai vu pas mal de photos/vidéos d'un spot bien caché vers brocéliande, ça à l'air d'être monstrueux le truc, des doubles à gogo, canyon gap etc..
Titouan Morin
Titouan Morin

inscrit le 01/05/16
4 messages
Eaz ( 8 mai 2016) disait:

Intéressant !
J'ai hâte d'être sur Rennes pour pouvoir aller voir tout ça :)
Parce que pour l'instant de Vannes ça fait un peu loin ^^


Dit moi quand t'arrive a Rennes!
Titouan Morin
Titouan Morin

inscrit le 01/05/16
4 messages
Sevenup ( 8 mai 2016) disait:

Titouan Morin ( 8 mai 2016) disait:

Bah les gars j'habite justement au Boel, je peux voir le spot de ma fenetre mais y'a un très bon spot caché a Treffendel, un énervé a Plechatel et un autre plus facile a Melesse.


T'es sur que c'est pas plutôt vers paimpont/tréhorenteuc? j'ai vu pas mal de photos/vidéos d'un spot bien caché vers brocéliande, ça à l'air d'être monstrueux le truc, des doubles à gogo, canyon gap etc..


Je pense pas j'ai vu le spot sur zapiks lors d'une rando vtt et c'était bien a Tréffendel, mais si tu as moyen de me décrire le spot de paimpont je suis preneur
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Yes pas de soucis, je vous tiendrai au courant en postant un message ici ;)
login.php.144
login.php.144

inscrit le 21/07/16
1 message
Salut la population ! Sa y est ! J'ai fais l'achat d'un cube hanzz, paré pour rider avec vous dites quand vous êtes libre !
02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
dh cassé :sad: ça va être sur cette année ... Mais tenez-nous au courant quand vous allez rider . Faudrait organiser des sorties surtout que c'est les vacances alors autant en profiter !
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Aïe.. Désolé pour ton vélo !

Je ne vous ait pas oublié, comme prévu je vous tiens au courant : j'ai été accepté à Rennes dans le cadre de mes études (je serai sur le campus de Rennes 1) donc je serai sur Rennes à partir de septembre (au moins durant la semaine).
Donc selon mes disponibilités je suis chaud pour aller rouler dans les alentours à partir de la rentrée (à ma vitesse hein.. Haha) !
02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
ba avec plaisir continue à nous tenir au courant
:grin:
Mark Hervagault
Mark Hervagault

inscrit le 17/08/16
1 message
Salut les gars,
je suis à rennes 1 et habite près de liffré ( forêts tout autour !!!! ). Je compte m'acheter une bonne monture bientôt pour gouter aux jumps :) Sinon j'adore tout les terrains et tout type de balade !

Désolé pour ton dh, comment tu l'a cassé ?

A+
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Cool ça !

T'as quoi comme vélo pour le moment ?

Je suis chaud pour que tu me montres le coin si ça te dis :)
Par curiosité, t'étudies quoi à Rennes 1 ?
02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
fourche qui à claqué... et en même temps colonne de direction fissuré :???: mais bon il a bien vécu. J'en profite pour poser une question à login.php.144 . Il vaut quoi le cube hanzz ? J'en ai repéré un en bretagne d'occaz ... Sinon si vous avez besoins de spot cachées ou trucs dans le genre dites-moi ! bon ride à tous
Dmn Brbdnn
Dmn Brbdnn

inscrit le 22/08/16
1 message
Salut, je viens de faire l'acquisition d'un specialized enduro avant j'avais un canyon torque dhx. Je recherche du monde avec qui rouler autour de Rennes. J'ai testé melesse, c'est un peu abandonné mais on peut se motiver à remettre le spot bien. Il y a du potentiel. Sinon je suis allé au boël, il n'y a pas grand chose, on m'a expliqué que le spot à été détruit car il est sur un terrain privé. N'hésitez pas à me contacter. Bon ride
02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
les 2 sont abandonnés ??? Le boël avant c'était un peu la référence de la dh en ille et vilaine ... Lequel vaut le plus le coup maintenant ?
Clem'Shady
Clem'Shady

inscrit le 27/08/16
4 messages
Salut à tous! Arrivé depuis quelques mois dans la région Rennaise j'ai pas mal roulé au boël et dans les environs. Comme le dit Dmn Brbdnn le boël n'est pas en super état mais je crois que son entretien est fait par le vtt club de la vallée du boël. Cependant il y a pas mal de petite descente sympa et des singles cachés!
Je cherche des amateurs d'enduro/dh pour aller rouler que ce soit au boël, à pléchatel, vers monterfil ou au melesse, n'hésitez pas à me contacter!
Ciao