02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
Hey salut tout le monde
Je recherche des personne avec qui rider en ille et vilaine et dans les alentours , peu importe le niveau.
Vous êtes les bienvenus !!
Titouan Morin
Titouan Morin

inscrit le 01/05/16
4 messages
Salut! Je serais chaud de venir rouler avec toi mais j'ai été cambriolé y'a 2 mois et mon Canyon est parti avec... Du coup là j'économise pour m'en repayer un que j'aurais surement fin juin, A+ bon ride!
02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
Salut à toi
Dsl pour ton canyon surtout que c'est pas donné ... Tkt ta tout ton temps. Sinon t'es de quel côté ?
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Salut !
Je suis sur Vannes, donc pas tout à fait dans le 35 mais je me permet de te répondre quand même :)
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Commencal Meta HT pour m'orienter vers une pratique plus engagée en plus des petites balades que je fais vers chez moi. Je suis donc débutant par rapport aux tracés DH/enduro.
Je roulerais sûrement à Bignan (mais c'est loin pour toi) mais l'année prochaine il y a des chances que je sois sur Rennes pour mes études. Donc ça m'intéresserai bien d'aller sur les spots du coin !
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Cool ! Le Boël dans le genre ça peut être intéressant :)
Ça sera plutôt à partir de septembre du coup, mais si tu veux je te tiens au courant et on se capte à l'occasion pour aller rouler ;)
02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
ça marche tu me tiens au courant :smile: . Franchement tu vas vraiment pouvoir te faire plaisir en hardtail, et puis c'es un commencal ...
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Oui c'est top !
Je te tiendrai au courant via 26in dans ce cas ;)
02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
ça marche!
Titouan Morin
Titouan Morin

inscrit le 01/05/16
4 messages