Félix Carrel
Félix Carrel

inscrit le 08/03/17
0 message
Bonjour à tous,
Moi c'est Félix je suis pratiquant XC et Dirt et dans l'attente de moyens pour un Dh :D, suite au manque d'échanges de la part des riders de Saône et Loire mis à part quelques discussions sur des Forums difficiles à trouver et suivre, malgré des spots bien présents dans la Région, j'ai décider d'ouvrir un Groupe Facebook dans les prochains jours.
Le but étant de regrouper tous les Riders: DH/DIRT/BMX/Freeride de Saône et Loire (et tous nos amis Bourguignon bien entendu) afin d'organiser des sorties, de partager des Spots, quelques Ventes entre particuliers et pourquoi pas envisager des Constructions en Groupe.
Enfin, j'ai l'intention d'organiser des partenariats avec d'autres groupes/associations de riders plutôt connues que j'ai eu la chance de rencontrer dans le milieu du cycle, afin de recevoir des conseils, de l'aide et des idées sur la construction et le développement de nos pistes exct... et également par la suite organiser des sorties extra-régionales avec d'autres associations de riders ;)
Le Groupe se Nommera: 71Ride (DH/Dirt/Bmx/Freeride)
Il est possible que le groupe soit sur invitations uniquement afin de nous préserver de faux comptes exct...
N'hésitez pas à rejoindre et partager vos expériences, vos spots et organiser des sorties ;)

Sportivement,
Félix
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Salut et bienvenue à toi.
Effectivement nous avons pas mal de spots dans la région, mais pas forcément de forums "Bourguignon".
J'habite pour l'instant en Saône-et-Loire, et je serai éventuellement intéressé par ton futur groupe.
Je roule en Dh et en enduro pour la petite information, j'ai également crée le forum "Enduro2Breuil 2017".
LOTD974
LOTD974

inscrit le 08/04/17
57 messages
Matos : 6 avis
Salut à vous deux!

Je ne suis pas natif de la région, ça fait 5 ans que je suis en saone et loire et depuis septembre que j'ai repris le VTT.

Je cherche depuis pas mal de temps un rider qui serait tenté de m'accompagner ou inversement pour des sorties typés trail/allmountain/enduro. Il y a des spots à visiter tel que vergisson, mancey, mont saint romain, les cotes chalonnaises, autun etc etc. On est pas très loin de Rhône alpe, du jura, de l’Ain, et du Morvan donc autant en profiter à plusieurs!

N'hésitez pas à me contacter.
J'aimerais prendre ma caisse parfois et me faire 2/3 jours de raid ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in