RachMTB
RachMTB

inscrit le 31/07/17
1 message
Salut les Riders.

Je roule en 9.1 dans les enviros de Arras et Boulogne.

C'est pour cela que je recherche des spots et des riders à fin de m'amuser et de rencontrer d'autre riders.
Pour la pratique du vtt - dh - enduro - freeride et pourquoi pas dirt !

Bon ride !
colthsivers
colthsivers

inscrit le 14/12/09
23 messages
Hello,
je cherche aussi des spots pour rouler aux environs d'Arras, et surtout un foutu champs de bosses (on sait jamais).
Pour ma part je roule avec un 24 Toy 3 depuis 2002, autant dire une épave (comme moi).
Mon souci c'est que je n'peux pas bouger très loin (entre boulot et fils de 2 ans), mais ça me dit bien de rencontrer des gens qui font de la bicyclette dans le coin.
D'ailleurs, pas plus tard qu'il y a pas longtemps j'ai croisé un mec avec un Kona free-ride dans Arras...
À bientôt peut-être.
RachMTB
RachMTB

inscrit le 31/07/17
1 message
Salut aux alentours d'Arras il n'y a pas grand chose à part la Citadelle et à Feuchy il y a un petit terrain que je compte shape il y a deux trois trous d'obus avec deux sauts seulement c'est pour ça que je veux le shaper ;) si tu veux rouler tu n'a qu'à me contacter sur Face book : Charles Luttwiller ;)
colthsivers
colthsivers

inscrit le 14/12/09
23 messages
Hello Charles,
on m'a parlé de la Citadelle, mais j'y ai pas encore foutu les pieds (je vis à Arras seulement depuis un an).
Sinon shaper, ça je sais faire. J'ai juste à aller acheter une pelle. Je passe par FB comme ça dès que c'est possible on se donne rendez-vous et tu me montres ce fameux terrain à Feuchy.
À plus.
Thibaut Arson
Thibaut Arson

inscrit le 08/03/18
1 message

Salut, je vous conseille Rouvroy, très proche d'Arras, c'est un spot en construction, mais il est déja énorme!
Voici un lien pour vous faire un avis :
youtube.com

colthsivers
colthsivers

inscrit le 14/12/09
23 messages

Salut Thibaut,
ouaip, c'est pas très loin. Pourquoi pas faire un tour un de ces quatre.

Sinon, ça y est, y'a une bosse à Feuchy. Reste plus qu'à en faire d'autres...

Thibaut Arson ( 8 mars) disait:

Salut, je vous conseille Rouvroy, très proche d'Arras, c'est un spot en construction, mais il est déja énorme!
Voici un lien pour vous faire un avis :
youtube.com
Papaya59
Papaya59

inscrit le 04/06/18
1 message
Hello !
Vous pouvez m'en dire un peu plus sur la localisation de ces deux spots ?
Et pourquoi pas aller faire un tour et se rencontrer !
colthsivers
colthsivers

inscrit le 14/12/09
23 messages
Hello,
je ne reçois pas d'e-mail pour les nouvelles réponses... c'est chiant.
Bah oui, rencontrons nous ! Mais où ?

Papaya59 ( 4 juin) disait:

Hello !
Vous pouvez m'en dire un peu plus sur la localisation de ces deux spots ?
Et pourquoi pas aller faire un tour et se rencontrer !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in