Aex_ride
Aex_ride

inscrit le 15/05/18
20 messages
Bonjour,

(Je relance cette rubrique car elle a été fermée depuis.)

Ma mamie est d’Ossun et je viens durant les vacances scolaires et récemment il y a eu un chantier dans le bois d’Azereix sur le spot, j’ai pu voir que des camions venaient couper du bois et qu’ils avaient totalement défoncé les bosses du bas, depuis je n’y suis plus retourné (j’y suis allé le 15 février 2018 précisément). J’aimerai savoir si l’un d’entre vous est au courant de ce qu’il se passe ONF ou chantier forestier ? Fin du chantier prévu pour quand ? C’était un très bon spot avec (roads gaps, doubles, gros kick de dirt, virages relevés, singles bref du lourd). Je suis partant pour aider à re-shaper cet été.
Merci de me dire si vous êtes au courant de quelques chose à ce sujet.

Sportivement,

Alex.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Les mecs qui creusaient à Azereix ont découvert que tout a été rasé et rien ne sera recreusé là bas apparemment.

Va falloir te déplacer si tu veux rouler dans le 65.
Aex_ride
Aex_ride

inscrit le 15/05/18
20 messages
Meeerde y’a combien de temps à peu près ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Cet hiver et les rideurs qui shappaient restent discrets maintenant donc pour rouler c'est chaud.
Aex_ride
Aex_ride

inscrit le 15/05/18
20 messages
Mince :/ Sais tu ou il y a des spots à proximité du coup ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Oui je sais où se trouve d'autres spots mais désolé pour toi je ne te donnerai pas les emplacements car aucun spot n'est officiel, tu as le Pic du Jer à Lourdes, Cauterets, Saint Lary, Barêges et un Pump Track à Loundenvielle pour ce qui d'officiel.
Aex_ride
Aex_ride

inscrit le 15/05/18
20 messages
Oui c’est normal, je comprend. Et merci pour les autres spot. :)
Aex_ride
Aex_ride

inscrit le 15/05/18
20 messages
Du monde qui roule en station cet été (pic du jer-saint lary) ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Je roule sur le 65 beaucoup à Lourdes mais pas en station vu le prix demandé pour les pistes présentes.
Aex_ride
Aex_ride

inscrit le 15/05/18
20 messages
Ok, ce sont des sentiers aménagés/spots ? Plutôt orienté descente, enduro, trail ? J’aimerai bien venir faire un petit tour si ce ne sont pas des spots privés.
vinceTD
vinceTD

inscrit le 11/06/18
172 messages
moi j'ai roulé 2 fois a st lary, j'ai vu des gens s'en lasser, moi perso pas encore, je trouve que c'est varié, pas mal de sauts etc, moi j'aime bien :)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
vinceTD st Lary c'est bien pour débuter mais voilà l'offre est trop réduite tu as un télésiège avec nouvel embarquement et rapide mais avec des pistes ou les shappeurs se battent pour rattraper les erreurs du passé avec trop peu de moyen.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in