takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Yo les riders fous, des 26ers vont à la clusaz pour la premiere edition du Alp Bike Festival ?

Pour ma part je participe au deux courses le vendredi et le samedi.

Pour le samedi va y avoir du beau monde, Absalon, Oton et les frères Trabac !
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
salut,
j'y vais aussi les 2 jours. J'y était hier pour aider à installer, l'ambiance est très très humide :)
Mat
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Yep on va se marrer je sens ! On se voit la bas !
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Dommage que je suis trop loin à Metz
Au fait raconte nous tes deux courses !!
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Une bien belle édition cet ABF, anciennement Roc des Alpes. C'était pas si gras que ça, voir même sec le samedi. des spéciales toutes fraîchement re-shapées, ralongées par rapport à l'an passé, et surtout sur les 2 jours la dernière spéciale en mass start , depuis le haut de la station jusqu'au centre, en mode gros tirage de bourre sur plus de 10 min. pour ceux qui connaissent l’enchaînement des "encarnes" et de "la trace" (2 pistes noires) à 25 de front c'était juste de la folie :) Beaucoup d'attente avant la mass start mais y'avait moyen d'aller rouler les tracés en attendant donc ça passait bien. A refaire !
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Une belle première édition avec de belles courses, du spectacle et un temps au top ! Avec une ambiance de folie au show trial le samedi soir !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in