Martin Laplanche
Martin Laplanche

inscrit le 20/07/18
0 message
Bonjour, je pratique le bmx race depuis 6 ans et j'aimerais me lancer dans le DH.
Pour ce fait j'aurai besoin du paire de chaussures flat pas trop cher car je dispose d'un budjet restreint de 50€.
Mais pour l'instant sois les chaussures ne sont pas adaptées sois le prix est trop élevé.
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Salut,

Pour les pédales plates, pas obligé d'avoir des Five Ten...
Des vans de skate ou même des baskets running de décathlon sa fonctionnent si tu as de bonnes pédales ;-)

Moi je roule avec mes Nike running et ça fonctionne bien.
Par contre, en bas des pistes ton moins le style qu'avec une belle paire de Five Ten, mais bonne vue que tu rouleras autant voir plus fort que certains mecs en santa-cruz V10 avec, casque à 500euros, le maillot et tout le bordel...

PS: je n'ai rien contre les mecs qui roulent en santa hein ;-)
vinceTD
vinceTD

inscrit le 11/06/18
172 messages
salut !!

j'ai pris des O'Neal pinned, j'ai pas encore testé, elles ont l'air un peu dure, mais je pense que ça peut largement faire, je les ai payées - de 60€

Christian Dumitru
Christian Dumitru

inscrit le 28/05/13
112 messages
Matos : 1 avis
À ce que je sache, rien n'equivaut à des 5.10. Absolument rien, à part peut-être les 2FO.
Parfois on trouve des 5.10 freerider l'ancien modèle pour 50e en soldes, faut un peu surveiller les sites.
Les vans c'est stylé mais ça grippe largement pas pareil, ça protège pas, et ça s'abîme plus vite.
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
Christian Dumitru (21 juil.) disait:

À ce que je sache, rien n'equivaut à des 5.10. Absolument rien, à part peut-être les 2FO.
Parfois on trouve des 5.10 freerider l'ancien modèle pour 50e en soldes, faut un peu surveiller les sites.
Les vans c'est stylé mais ça grippe largement pas pareil, ça protège pas, et ça s'abîme plus vite.