Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Salut j'imagine que il y en a des tonne de sujet comme sa mais pas exactement ce qui me faut ....
Alors voilà,j'ai un enduro/fr en shimano xt disque et plaquette ICE-tech
J'aimerez des frein plutôt progressifs mais très puissant en fin de course de levier ...
Hope ?oui mais trop cher ...

250€ pour la pair ,
Merci a +
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Si tu aimes le toucher de tes shimano, regarde du coté des Zee. Je pense que ça rentre dans ton budget.
Sinon il y a les magura mt5 qui doivent correspondre aussi. En revanche là on a une puissance monstrueuse et un bon mordant. Donc ce n'est pas vraiment on/off (la modulation est bonne), mais ça mord très fort dès le début.

Sinon pour un usage enduro à moins que tu sois un gros gabarit, les freins de DH me paraissent un peu gros. Tu as pensé a augmenter la taille de tes disques ? Tu peux aussi envisager des freins comme les mt trail (sport) ou pourquoi pas trouver un étrier 4 pistons Zee pour monter sur ton frein avant...
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Les zee me plaise vraiment (deja essayer hier..)
Mon gabarit 1m70/63 kilos j'ai 14ans donc le budjet et important , les magura mt5me plaise aussi mais j'esite je ne c'est pas pour magura (fiabilité..)mais d'après se que j'ai pu lire/entendre c'est du très bon merci, a+
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Ah pour les disque je suis déjà en 200/180
C'est plus un usage freeride que enduro ou alors que je monte sur le vélo c'est pour me fair vraiment une grosse descente derrière...
Pour le bike (si sa peut aidez)
Ces un nicolai en fox36 180mm /rockshox vivid r2c air 180mm/ roue sun ringlé dh/ frein xt/transmission x9-xt les reste truvative ,
Voila merci a toi
A +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in