davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Bonjour,
Pour éviter les pocs et pincements je voulais savoir qui a essayé le huck Norris surtout à l'arrière, je suppose que ça ne sauve pas ta jante sur les poneys ni des réceptions à plat cailloux etc..

Autre question es ce que c'est facile à retirer le préventif en le lavant et la fréquence à laquelle il faut le faire.

Et avec quel type de pneu = carcasse/diamètre/utilisation.

Merci
bugz.ju
bugz.ju

inscrit le 02/10/17
2 messages
Stations : 1 avis
Salut.

J'en ai installé sur mes Roval Fattie SL, justement pour les protéger en cas de crevaison.
C'est satisfaisant, le pneu tient mieux en place (j'ai pu baisser en pression, suis à 1.3 et 1.5 maintenant), très facile d'installation, je recommande.
Tarif un peu abusé, mais j'ai du démonter mes pneus la semaine dernière et en effet la mousse n'absorbe pratiquement rien (installés depuis 3 mois).
Je n'ai pas d'idée de fréquence de nettoyage, mais vu la faible quantité absorbée ne t'embête pas à essayer de nettoyer/le récupérer.

Montés avec des Continental Der baron 27.5x2.4 en enduro
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Merci pour ton retour moi je compte l'installer à l'arrière je pince quasi jamais de l'avant.

on sent une meilleure absorption des chocs en basse pression car j'ai peur que ça ne protège pas totalement les cercles.?
bugz.ju
bugz.ju

inscrit le 02/10/17
2 messages
Stations : 1 avis
davelepec ( 3 oct. 2017) disait:

Merci pour ton retour moi je compte l'installer à l'arrière je pince quasi jamais de l'avant.

on sent une meilleure absorption des chocs en basse pression car j'ai peur que ça ne protège pas totalement les cercles.?


Non t'auras rien qui protège avec un risque à zéro. Mais la mousse est bien rigide, j'ai déjà entendu que l'arrière a tapé et RAS
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in