Aurelien026
Aurelien026

inscrit le 21/07/12
63 messages
Salut a tous!


J'ai un soucis avec ma fourche. J'ai l'huile de lubrification qui remonte dans la chambre d'air. J'ai changer le joint du piston sans résultat. Pas de traces dans le fourreau.
J'en déduis que c'est le piston.
Quitte a changer le système de ressort a air (apparement le piston ne se détaille pas), j'aurai voulu savoir si c'était possible de la passer en ressort metal (Van)?

J'aime pas trop cette fourche et j'ai lu que la 36 van rc2 était mieux. (j'ai un froggy 518 2010).
A moins qu'il existe un meilleur ressort a air compatible avec ma fourche?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
t en as retrouvé ou de l huile exactement ?
parce que la partie air a deux compartiments, celui du bas a base de ressot metal (ressort negatif) et celui du haut, ou il y a un peu d huile de lub, mais ce qui est tout a fait normal
Aurelien026
Aurelien026

inscrit le 21/07/12
63 messages
Salut!

L'huile se retrouve dans la chambre d'air supérieur et je n'ai plus une goute dans le jambage. Elle se mélange au 5cc de float fluid au dessus du piston.
Je suis allé chez Unik suspension et on a changé le joint du piston mais rebelote.
Il m'a dit que si ça continuait de fuir faudrait changer le piston. Il ne se détail pas, faut changer le système complet donc tant qu' a faire uprgader ou passer en Van si c'était possible.
Aurelien026
Aurelien026

inscrit le 21/07/12
63 messages
Le sujet peut être fermé. J'ai passé ma fourche en ressort(van rc2) chez Unik suspension a Annecy.

Plus qu'a tester aux 7 laux ce week end.

Bon ride a tous!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in