ridersm
ridersm

inscrit le 11/01/08
16 messages
En parallèle d'être rider (sur GT chucker, en BMX race et en dirtbike moto) je bosse pour un fabricant de vêtements personnalisés. On fabrique tous les maillots Shot perso ainsi qu'une partie des No Fear. On bosse pour plus de 500 magasins, ainsi que pas mal de clubs, de teams, ou de pilotes, dans différents domaines: moto, vtt, bmx, jet ski, kite surf, hockey, etc... On fabrique aussi drapeaux, oriflammes, dessus de barnum, banderolles, drapeaux commissaires, chasubles dossards, chasubles étanches et personnalisées (à la place de nos K way transparents...), stickers sous toutes ses formes, panneau PVC sérigraphiés, et ensuite tout ce qui est classique en T shirt, Sweat Capuche, etc avec différents type d'impression. J'ai vu que pas mal d'entre vous cherchaient à fabriquer leurs propres maillots. On bosse soit via une maquette que vous avez crée, soit on crée de A à Z votre maquette selon vos envies... Coté prix, je crois savoir qu'on est super bien placé.... :wink: Donc n'hésitez pas à me poser la question.... Bon roulage a ttes zé tous ! Cyrille
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt, on a presque le meme prenoom (enleve le "le" ;) ) Tu aurais un site ou on pourrait voir quelques rea? Tu arrives un poil tard car on est sur un contrat avec BEST pour des maillots, mais bon, pour le reste, pourquoi pas ;)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
balance le site ! ou des exemples de tarifs ! (T-shirts et sweet ) :idea:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Chek tes Mp ;)
ridersm
ridersm

inscrit le 11/01/08
16 messages

alors le site (qui est pourri) www.wall-racing.com Attention, il ne fonctionne que sous internet explorer...pas sous Mozilla...grrr... Quelques visuels plutot estampillé vélo...paske paintball et moto c'est encore différents... img116.imageshack.us img244.imageshack.us img244.imageshack.us Pour le délire, des lycra pour le surf, kitesurf, jetski ou pour nos minots histoires qu'ils ne crament pas sur les plages img511.imageshack.us Coté prix, ca donne 32 euros TTC livré et personnalisé dans le dos pour 10 pièces et ca descend selon les quantités.... Banderolles, oriflammes, drapeaux, ca depend des tailles.... Voici quelques tarifs sur le coton, sachant que c'est variable d'une part selon les couleurs (nombre de films en frais technique, ou de matière utilisée: sérigraphie ou peinture)...mais ca donne une idée: T Shirt noir: 190grammes: impression 1 couleur poitrine et 1 couleur dos: par 50 : 5,20 euros ttc Idem mais en manches longues: 6,72 euros 1 couleur poitrine + 5 couleurs dos (logo): par 30: 7,30 euros TTC T shirt 190 grammes: manche longue: marquage 1 couleur sur poitrine+1couleur dos+1 couleur sur manche: par 25: 14,58 euros Sweat: ca depend des besoins (zippé, capuche, sans capuche, avec ou sans manche, quel epaisseur-> grammage....).... n'hésitez pas a me poser des questions ou a demander une offre...[/b]

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tiens, cycloteamic... je pense connaitre ;) c'est un shop du sud ca, non? ;)
ridersm
ridersm

inscrit le 11/01/08
16 messages
vi exact! en bas de cagnes sur mer, le long du chemin de fer. Thibaut qui y bosse travaille sur des bons spads (voire tres bons !) et surtout...il sait les régler, rayonner et refaire des fourches....ca c'est rare LOL :lol:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
super les réa si non pour les maillots manches longues faut compter combien ?
ridersm
ridersm

inscrit le 11/01/08
16 messages
32 euros les maillots (manches longues, 3/4 ou courtes) avec la perso dans le dos, et livrés
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ridersm" disait:
vi exact! en bas de cagnes sur mer, le long du chemin de fer. Thibaut qui y bosse travaille sur des bons spads (voire tres bons !) et surtout...il sait les régler, rayonner et refaire des fourches....ca c'est rare LOL :lol:
j'ai un pote qui vient de lui prendre n Nicolai :D
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
je sens qu'on va faire peter les maillot, sweat et t-shirt pour notre team manque plus que la maquette :twisted:
ridersm
ridersm

inscrit le 11/01/08
16 messages
on va vous la faire votre maquette ;-) c'est compris dans le tarif :lol: :lol: :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ma production des avis et critiques je compte rajouter des motifs sur les bras :) http://img85.imageshack.us/img85/6744/maillotstechnique1cj4.jpg
ridersm
ridersm

inscrit le 11/01/08
16 messages
j'y mettrais bien quelques entrelacs sur les bras, un poil tribal... et le rouge bien vif... j'vé voir ca mardi et mercredi ;-)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"ridersm" disait:
j'y mettrais bien quelques entrelacs sur les bras, un poil tribal... et le rouge bien vif... j'vé voir ca mardi et mercredi ;-)
ok merci j'ai dit que je voulais rajouté des motif sur les bras ( ou yia pas marqué hot riderz team ) mais je n'ai pas trouvé de bon motif donc ... et le rouge c'est du orange
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
ma production des avis et critiques je compte rajouter des motifs sur les bras :) http://img85.imageshack.us/img85/6744/maillotstechnique1cj4.jpg
ouai !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 24/06/2008 - 19:42
ridersm
ridersm

inscrit le 11/01/08
16 messages
les dernieres créa: maillot de jetski http://img156.imageshack.us/img156/8968/maillotsjetskici6.jpg Maillot quad http://img528.imageshack.us/img528/1439/maillotsquadgc4.jpg ceux de blackdemarseille sont sur l'autre post
VAL24
VAL24

inscrit le 27/05/07
54 messages
Bonsoir,vous sauré me dire si ce serai possible de roproduire une deco identique de celle d'un pilote.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Salut je detere un peu le post :oops: Le site ne marche plus c'est normal ? Et est ce que vous faites des sweat a capuche ??
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
slt je viens juste de découvrir se poste ! si tu demandes a ridersm si ils font les sweat a capuche , il dis dans sont premier message qu'il les faits ! :wink: ! +1 je veut bien le lien du site :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
a oui :oops: autant pour moi
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
pas de souci :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j aimerai savoir pour environs 4 maillot 3/4 et 6 long combien tu prendrai, envoie moi un MP avec une inscription dans le dos et une petite sur la poitrine merci chef et a + aufait jolie le maillot de quad, toi connaisseur je roulai sur un bombardier baja avant , une bombe !!
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Le site ne marche pas chez moi non plus, un autre site a ouvert ?
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/03/08
162 messages
Salut tu bosserais pas pour le club de BMX de saint-quentin dans l'aisne a+