Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

Es ce que quelqu'un à des informations sur cette dorsale, car je n'ai rien trouvé à son sujet. Merci chainreactioncycles.com

porteavions
porteavions

inscrit le 07/09/10
71 messages
salut, c'est vrais qu'elle a l'air pas mal mais tu aurrai le nom du model? mais j' ai peur que ce sois un peut light.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
chainreactioncycles.com Troy Lee Designs BP 7850-HW Short Sleeve Shirt voilà comment elle s'appelle
porteavions
porteavions

inscrit le 07/09/10
71 messages

elle a pas l'air d'etre deja disponible donc pour trouver qqu qui l'a deja testée ca va etre dur. Mais de visu je dirai que ca doii etre fais en une de ces sortes de ''gel magique'' donc leger et souple mais protecteur une fois le moment venu. mais elle m'interesse aussi je cherchais justement une dorsale fine a manches courtes qui protege bien les épaules. edit: sur ce site il ont d'autre photo allsportprotection.com

electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
ridemonkey.com Le test de toute la gamme (mais en anglais)... Perso j'attends avec impatience qu'elle sorte !!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
A votre avis, sa passe pour les courses de DH :?: Car je sait pas si les commissaires de course les acceptes...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
a mon avis c'est juste une alternavie au gros gilet integral pour une pratique moin engagés, parce que ca ma l'air juste d'etre des pads en mousse. apres ca peut etre pas mal pour le reste de corp mais niveau du dos je sais pas si ca a la meme capicité d'absorbsion. sur les vrais foto ca ressemble plus a un kevlar qu'a autre chose mais le mieu c'est de voir ce que ca donne une fois enfilé si ca gene pas trop
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
les photos du test ne ressemblent pas vraiment à celle que CRC ou Troy Lee donnent sur leur site nan?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
prace que c'est probablement des images de syntheses
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
pourtant on dirait pas de l'image de synthese. C'est vrai que le rendu sur les site de vpc à l'air genial! au vu de vrai photos ca l'est deja beaucoup moin. apres la technologie c'est shock doctor donc si quelqu'un arrive à nous dire comment ca fonctionne ... mais c'est une dorsale à moin de 100 euro donc faut pas s'attendre à du poc je pense ...
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
qui compte s'en prendre une aufait ?
sebmtb
sebmtb

inscrit le 09/04/07
3 messages
Moi, mai faut attendre quel est dispo!
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
elle a l'air super mais niveau dispo, je pense qu'on peut se brosser ^^ elle sortira en 2012 vue comme c'est parti sur CRC :/
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
salut j en possède une depuis un moi deja pour les coursse il n y a pas de souci sa passe apres niveau protection sela reste assait légé on a plus vraiment le droit de se prendre un gros arbre dans l epaule apres niveau confort c est au top on a l inpression d avoir un petit gilet sur soit si vous avait d autre question n hesité pas
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
classe! merci pour ta réponse :) et léger dans quel sens? genre si tu te ramasse comme il faut sa absorbe bien les chocs? et dans les mouvements ca gène pas trop? ca tiens pas trop chaud? et tu l'as attrapée où? car j'envisage bien de m'en prendre une :D (je voudrais savoir où je peux me renseigner pour et comment faire des courses ? je ne sais pas où chercher... Merci pour ceux qui peuvent m'aider)
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
"crazyteut" disait:
classe! merci pour ta réponse :) et léger dans quel sens? genre si tu te ramasse comme il faut sa absorbe bien les chocs? et dans les mouvements ca gène pas trop? ca tiens pas trop chaud? et tu l'as attrapée où? car j'envisage bien de m'en prendre une :D (je voudrais savoir où je peux me renseigner pour et comment faire des courses ? je ne sais pas où chercher... Merci pour ceux qui peuvent m'aider)
be legé dans le sence sa reste que du tissu avec de la mousse en alveole apres pour l absortion des choc sa va mai sa reste de la mousse sa ne vaudra jamais une coque rigide apres dans les mouvement c est vraiment le top ta vraiment l inpression d avoir un petit gilet apres pour ma par la difference avec la photo c est que j ai la dorsal integral elle est en manche longue sa coute moin chair que prendre c elle en manche court avec les coudiair en separé apres pour en avoir une mintenent sa va etre chaud je pence moi je l avait reservé dans un magazin depui le moi de mars elle est arrivé il y a un peut plus d un moi le mec du magazin en avait commendé 30 il en a ressu 5 enfet il ma expliquet qu il y a u des probleme d homolagtion pour la norme CE du coup gros retard voila je croi que j ai a peut pret repondu a tou a oui le magazin ou je l est prit s appelle bmx shop instalé sur saint paul 3 chateau non loin de la celebre central electrique du tricatin se magazin fait aussi les depalassement avec uen remorque sur tou les coursse de bmx de race il a une grand remorque avec ecrit GB BIKE
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
dac je vais pouvoir méditer sur ce que tu m'as dit :) merci beaucoup ;)
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"dams91" disait:
be legé dans le sence sa reste que du tissu avec de la mousse en alveole apres pour l absortion des choc sa va mai sa reste de la mousse sa ne vaudra jamais une coque rigide apres dans les mouvement c est vraiment le top ta vraiment l inpression d avoir un petit gilet apres pour ma par la difference avec la photo c est que j ai la dorsal integral elle est en manche longue sa coute moin chair que prendre c elle en manche court avec les coudiair en separé apres pour en avoir une mintenent sa va etre chaud je pence moi je l avait reservé dans un magazin depui le moi de mars elle est arrivé il y a un peut plus d un moi le mec du magazin en avait commendé 30 il en a ressu 5 enfet il ma expliquet qu il y a u des probleme d homolagtion pour la norme CE du coup gros retard voila je croi que j ai a peut pret repondu a tou a oui le magazin ou je l est prit s appelle bmx shop instalé sur saint paul 3 chateau non loin de la celebre central electrique du tricatin se magazin fait aussi les depalassement avec uen remorque sur tou les coursse de bmx de race il a une grand remorque avec ecrit GB BIKE
Je pense que tu vas gagner un prix, une médaille.... Ou plutôt un averto :!: J'hallucine.
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
en argent ou en or a ton avis
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
mdr j'avoue qu'il fait très fort x) et non elle sera spéciale, en or ca sera pas assez ;) mdr
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
je suis profondement touché par cet recompence en esperent vous avoir bien renseigné [color=blue]EDIT modo: salut, va falloir que tu fasses un gros effort sur ta façon d'ecrire... Ton paté là au dessus, c'est plus possible, ca ne donne pas envie d'etre lu, et t'es trop "flex" avec l'orthographe. Merci de corriger tout ca a l'avenir.[/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in