rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, J'envisage de changer de dorsale et quitte à changer, autant prendre du bon. J'ai vu la Dorsale POC Vest qui à l'air sympa mais je ne trouve aucun avis nul part. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont pu la tester ou quoi. Merci d'avance
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 10/11/2010 - 20:34
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
salut, quand on clic sur ton lien on a ceci, "Ce produit a été stoppé et n'est plus disponible à la vente."
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ca marche pas avec CRC, j'ai édité et remplacé par une image
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
http://reviews.mtbr.com/blog/poc-spine-vest-protector/
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
ca a l'air light quand meme...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
C'est juste un protection du dos. POC c'est du bon, donc ça va être très léger et agréable à porter. Mais t'attends pas à une bonne protection, c'est juste de l'appoint, et elle n'est pas pensée pour autre chose.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je pense que je vais prendre une paire de coudiere avec. Mais ce que je cherche c'est quelque chose de light et agréable. Ma principale question c'est surtout est-ce que c'est bien aéré ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je connais pas franchement le produit, mais je sais que POC c'est de la bonne cam, c'estle top quoi .. je pense que tu peux faire confiance :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Pour les coudières hésite pas une seule seconde, c'est vraiment super agréable à porter, on les sens pas du tout. C'est vraiment une excellent marque. Merci à papa et maman qui vont a la montagne quand meme pour avoir des promos de -50% dans la boutique poc de chamonix. :oops:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"canadou" disait:
ca a l'air light quand meme...
+1 maxi pour une utilisation Enduro engagé ou freeride light... Je ne doute pas de l'efficacité de la machine, mais il y'a certaines limites sur les autres parties du corps autre que le dos :?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
"canadou" disait:
ca a l'air light quand meme...
+1 maxi pour une utilisation Enduro engagé ou freeride light... Je ne doute pas de l'efficacité de la machine, mais il y'a certaines limites sur les autres parties du corps autre que le dos :?
Pour la Dh please ou autre mais bordel pour tout!!!!!!! Je roule en full Poc sauf le casque et c'est très solide, après j'ai la dorsale complète! J'avais du Kenny avant, bin c'est la nuit et le jour, bien ventilée, rien à dire c'est agréable à porter et d'une efficacitée énorme!
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
la il parle de la veste qui ne fais que dorsale, donc oui tres light pour de la dh. Pour pas creer un autre post, vous connaissez un site internet ou on peut trouver les maillot et short poc ? Pas reellement trouver :?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
bikemailorder.de
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
bikemailorder.de
Les moins chères pour du Poc que j'ai vu il y a 6 mois, c'était les shops Yodabikes, ils sont sérieux et super cool en tout cas chez nous! Je sais que j'ai le gilet complet, mais la dorsale et la même. Il y a rien à dire, j'adore vraiment, c'est super confortable, et le boulot de protection et bien fait. J'ai un dos super fragile, entre autre à cause de mon taf et des soucis de gamins, je me suis pris plusieurs boîtes où j'ai tapé le dos en 1er, et elle m'a bien sauvé :D
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
ca taille grand ou petit les maillots ? genre je fais 1m65 je pernd S ou xS. sachant que S troy lee design c'est trop grand
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"songbird" disait:
ca taille grand ou petit les maillots ? genre je fais 1m65 je pernd S ou xS. sachant que S troy lee design c'est trop grand
Je regarde ma taille samedi soir je peux pas avant pour la dorsale.
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
ok merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"songbird" disait:
ok merci
Salut a tous, J'ai pu rouler deux foix depuis avec la dorsale (Fetes et mauvais temps oblige :cry: ). Elle est super confortable, se fait dessuite oublier ! pas encore de chutes encore donc je peux pas dire pour la sécurité :lol: Pour la taille, Je fais 1m70 et 67 kg, j'ai pris en M et ca va nikel
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
niveau maintient cava ? parce que je sais que en plus du gilet ya un strap au niveau de la taille mais pour le haut de corps ya pas de sangle donc je voulais savoir si la partie haute bouge pas trop
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in