dimitrilerider
dimitrilerider

inscrit le 24/12/09
20 messages
salut tt le monde je voudrais savoir si il y des gens ici qui se sont construit un baca' pas cher pour a peine quelques sous???
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
salut, j'n'en ai jamais fait mais j'ai déjà lu des choses là dessus, je pense que quoi qu'il en soit, comme un bac à mousse ne "s'achète pas" tu n'en auras pas pour cher, il suffit de trouver le lieu, faire "l'enclos" et plus qu'a trouver la mousse Pour ça voir magasins de litteries qui jettent de vieux matelas ou connaissances et découper la mousse ... Bref à moins d'être riche et d'aller acheter ta mousse (faudrait être fou je pense) tu n'en auras pas pour cher, et le maitre mot, est, je pense, le travail ... De l'huile de coude, toujours plus 8)
mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages
alors a tu réussi ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in