rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Comme l'indique le titre, je cherche un coresaver model USA car c'est le seul qui s'adapte au leatt brace. Je demande donc votre aide si vous connaissez un site fiable qui me vend. Merci d'avance
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis

Genre ça?
cgi.ebay.com

Moi j'ai pris même sans Leatbrace

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tadam et voila l'obget tant convoité :wink: Les models de 2010 sont compatibles neck braces: _Re-designed for 2010 to be compatible with neck braces with lighter chest plate, better fit.(source crc)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Non celui ci est le model européen, le haut de la dorsale ne s'enleve pas
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Tadam et voila l'obget tant convoité :wink: Les models de 2010 sont compatibles neck braces: _Re-designed for 2010 to be compatible with neck braces with lighter chest plate, better fit.(source crc)
ici aussi model européen :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Voilà à quoi il ressemble http://gallery.mtbr.com/data/mtbr/500/core_saver.JPG
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tu vas avoir du mal car si je me souviens bien les plaques dorsales enlevables ne sont pas autorisée par chez nous... :? Dans tous les cas le model que je t'ai presenté est compatible neckbreaces
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Tom, je pense que tu pourras le choper que sur un site US ou sur ebay;
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Tu vas avoir du mal car si je me souviens bien les plaques dorsales enlevables ne sont pas autorisée par chez nous... :? Dans tous les cas le model que je t'ai presenté est compatible neckbreaces
par expérience je peux te dire qu'il n'ai pas compatible. Eh oui crc a pris la description américaine pour me model euro
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
par expérience je peux te dire qu'il n'ai pas compatible. Eh oui crc a pris la description américaine pour me model euro
'sont forts CRC quand ils s'y mettent :lol: Mais on a le droit d'importer du materiel qui est pas aux normes europeenes? :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
J'ai trouvé un site où il est encore dispo http://www.pricepoint.com/detail/19708-535_SSOCS9-1-Clothing-14-Protective-Gear/661-Core-Saver-Under-Protector-offer?utm_source=MTBR&utm_medium=datafeed&utm_campaign=FTP&offer=IN210MTF.htm&zmam=3075515&zmas=1&zmac=17&zmap=535%20SSOCS9 va faloir que je pose des questions au niveau des frais d'envoi pour la France. Tant qu'ils vendent, je pense qu'ils ne savent même pas les normes euros :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Mais on a le droit d'importer du materiel qui est pas aux normes europeenes? :?
Oui, c'est juste que tu n'a pas le droit de le vendre sur le territoire.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Le mien, y va ou il va pas?
Parce que les plaques s'enlèvent!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Le mien, y va ou il va pas? Parce que les plaques s'enlèvent!
effectivement si les plaques s'enlevent c'est le bon. C'est a ce vendeur que tu las acheté ? Merci du tuyau en tout cas :D
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
Mais si pendant les courses les organisateurs voient que les plaques sont enlevé, c'est grave? :oops:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en general ils vont pas souveler ton maillot pour voir si il manque une plaque surtout si tu as un LB dessus...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ils doivent meme pas savoir que c'est interdit d'ailleurs :roll: Puis je porterai le coresaver, le maillot puis le leattbrace.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
p"tin je ces pas pourquoi tu t'en merde comme sa ... tu prend ta dorsal tu enlève 20 cm , sa coute rien !! parce que ton truk us a 250 €... voila ... http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs161.snc3/18839_1356970692599_1481435964_944363_1166958_n.jpg
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Mon truc US coûte 90 euro ... Deplus je désire une dorsale sans coudière. Puis le bricolage de dorsale c'est pas mon truc :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
preuve que leur com marketing fonctionne bien!! :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Quel coup marketing ? :roll: Une dorsale compatible leattbrace il n'y en a pas 36000. Le corsaver étant le moin cher je ne vois que ça. Pour avoir essayé toutes les possibilités avec ma dorsale actuelle, je n'en trouve aucune qui me convient
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bah le truc pratique jusdepomme, c'est qu'avec la US on peut remettre les plaque, parce que t'es pas obligé de rider tout le temps avec le LB, non? Donc t'as les deux possibilités... Alors que toi, bas t'es ni**é
De plus pour les assurances, t'as une dorsale que tu as modifié, donc pas sur que ca passe...
Alors que sur la US, ils verront que c'est normal
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Va voir dans le topic leatt brace j'ai posté le lien où j'ai acheté mon modèle US.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in