tibaloche

bin...c'est pas la crise pour tout le monde

Al3Xx
Al3Xx
inscrit le 12/08/08
40 sujets, 2243 messages

"tibaloche" disait:
bin...c'est pas la crise pour tout le monde
Oui enfin quand tu vois le prix entre le retour de france à irlande ta tous compris ..

duffman

j'ai la reponse les gars!!!! J'ai demonté mon casuqe pour voir et y'avais ça sur le polystirene Je pense a un truc,les reglementations autorisent pas une epaisseur de polystiren minimum?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 20/03/2010 - 16:31

Al3Xx
Al3Xx
inscrit le 12/08/08
40 sujets, 2243 messages

On vois pas exactement, tu pourrais tous nous dire ? stp

duffman

"Al3Xx" disait:
On vois pas exactement, tu pourrais tous nous dire ? stp
On s'en tape de l'etiquette du bas c'est simplement contre les risque d'etranglement :wink: Faut juste voir l'autocollant ou y'a marque=é "M"

tibaloche

pour une même coque il y a des polystyrenes d'épaisseurs différentes (en partant tout de même d'un minimum règlementaire, je présume), sur lequel on applique des mousses.Voilà, c'est pas compliqué!!Maintenant si tu préfères prendre 3 tailles au dessus, mettre des mousses plus petites, des serpillères ou du PQ, c'est ton problème.

hugo_31

salut a tous je poste mon sujet ici au lieu de crée un nouveau post .voila en plus de commender mes new équipements sur crc je vais pendre un casque a ma soeur qui a 12 ans mais je ne sais pas si ce casque lui irai ( en taille ) :http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16576 car il y a marqué adult mais dans la famille on a tous une grosse tete ( :x )par exemple moi 13 ans taille de casque L alor que j'ai plein de potes de 17 ans ils sont en tailles M merci de vos reponses et dsl pour les ffautes d'orthographe hugo_31

duffman

On va faire simple et courtois: chaque taille correspond a un certain tour de tete.En clair,tu prend un metre de couturier et tu mesure.Y'a forcement un equivalence des tailles soit sur crc soit sur le site constructeur

YamashitaRen

Et le mieux reste d'essayer. On ne joue pas avec la protection :P (et puis au pire t'achète en shop, tu perd quoi 20€ c'est pas cher payé je trouve)

duffman

Surtout que crc avec les frais de port ça revient souvent a aller en shop

kalim

Sinon t'emmene ta soeur a Decat, ils ont des Bell, les leur sont pas si moches non plus, tu peux les essayer, et tu ne seras pas forcément perdant sur le prix!

hugo_31

Merci pour vos réponses je vais aller je pense a d4 pour voir la taille mais sa sera M , L et tout alors que sur crc ya marqué Adult donc je ne connai pas l'équivalence avec les tailles normales !!!! Si vous la connaissé dite moi svp ^^

kalim

"hugo_31" disait:
Merci pour vos réponses je vais aller je pense a d4 pour voir la taille mais sa sera M , L et tout alors que sur crc ya marqué Adult donc je ne connai pas l'équivalence avec les tailles normales !!!! Si vous la connaissé dite moi svp ^^
Va voir, des fois vous trouvez un modele qui lui plait et qui ne coutera pas forcement plus cher qu'a CRC

hugo_31

ok je vais peut etre aller voir merci