Sondage : quelle caméra vous semble la plus intéressante?

(3 votes)
gopro HD Hero 3 white edition
66,7%
2 votes
Intova Sport HD SP1
33,3%
1 vote
CamOne Infinity
0%
0 vote
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages

Bonjour à tous!

Une fois n'est pas coutume, je voudrais parler de caméra embarquée (comment ça y a plein de topics à ce sujet??). Caméra embarquée, donc gopro, MAIS AUSSI deux marques qui semblent inconnues au bataillon: Intova et CamOne

J'ai l'occasion de mettre environ 220 euros de budget dans un futur tout récent et il est temps que je laisse tomber ma cam décath bidon... J'ai besoin de vos avis sur ces 3 modèles. S'il vous plait, tentez d'occulter le fait que gopro est la référence parceque la white édition me semble dépassée. Je cherche une caméra qui pourra me suivre en vtt certes, mais aussi au ski et en plongée.

voila des liens:
studiosport.fr

studiosport.fr

studiosport.fr

Vous remarquerez que le budget et sensiblement le même d'une caméra à l'autre... Mais voilà, cette gamme de gopro ne m'attire pas, 5Mp, ça me parait peu, mais c'est la "référence" parce que la plus polyvalente. on connait tous ses caractéristiques, je ne reviens pas dessus.

La intova m'a séduit: capteur 12Mp, écran lcd à l'arrière d'office (là où il est "offert" en option sur la gopro), plonge jusqu'à 60m avec un caisson spécialement étudié pour le domaine sous marin, et qualités vidéos similaires.zoom et j'en passe. malheureusement, vendue sans fixation, une baterie non démontable et un angle un peu moins grand: 140° (donnée à vérifiée car différente d'un site à l'autre). attention: la plupart des vidéos et tests présent sur le net ont trait à la version 2012 de cette caméra qui était bien moins aboutit que cette version 2013.

La CamOne est la moins chère est possède, à l'achat toute une panoplie d'équipements. Mais les caractéristiques font moins rêver malgré la présence de l'écran LCD. Caisson étanche à 30m, angle encore plus faible, résolution 5Mp et j'en passe.Bref, un prix plus bas justifié mais bon...perplexe.

Merci pour votre aide!!

Message modifié 3 fois. Dernière modification par cedric83, 27/10/2013 - 20:44
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in