Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,

Je souhaite remplacer mes anciennes 5.10 Freerider.
Je les aimais bien mais au bout d'un an elles prennent la flotte dès que je marche sur une surface humide. Le problème vient d'une grosse fissure sous la semelle.

Les semelles sont dans un sale état (trous) et le reste est craquelé à l'endroit où ça se plie. Je pensais les garder plus longtemps, un peu déçu donc. Pour le reste elles étaient au top : accroche au top, bonne résistance à l'eau quand elles étaient en bon état, bien confortable.
A noter que les tissus intérieurs sont dans un état impeccable !


J'hésite donc à renter l'aventure avec 5.10 et les nouveaux modèles Freerider ou me diriger vers Teva et les Links. Les prix sont les mêmes à 5€ près.

http://cdn.probikeshop.fr/images/products2/184/85690/600x600-85690-five-ten-chaussures-freerider-vxi-noir-charcoal-2013.jpg

http://cdn.probikeshop.fr/images/products2/366/86314/600x600-86314-teva-chaussures-the-links-noir-bleu-2013.jpg


Je roule énormément pendant l'année en DH avec beaucoup de poussage l'hivers, de la station l'été et je les utilise également pour shaper.

Que me conseillez-vous ?

Merci !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Personne ? :neutral:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ca fait 2an que j'ai des teva, et comment dire, c'est le top, j'ai les montantes pour le dirt que j'utilise aussi pour le freeride dh, bonne accroche, ca tient bien le pied, et la ca fait 1an et demi que je roule avec la meme paire presque chaque weekend !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in