rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
salut a tous, il y a t'il des propriétaires de caméra sony as100 ? Que pensez vous de cette cam ? Je fais beaucoup de sport d'esxterieurs en dehors de la descente et aussi des activité aquatiques. est ce quand meme assez performant ? voila toutes les réponses sont les bienvenues :)
http://images17.newegg.com/is/image/newegg/30-179-727-TS?$S300$
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Salut, je viens d'acquérir cette caméra et j'aimerais avoir des conseils pour la fixer a mon casque.

Il y a t il des retours de forumers sur cette caméra à ce sujet ? Car le système de base n'est pas top dans la mesure ou la caméra est a l'horizontale . J'ai vu sur des pubs qu'elle pouvait être portee a la verticale, fixer le long du masque, quelqu'un voit de quoi je parle ^^ ?

Sinon pour la qualité jattends de recevoir la carte mémoire pour tester tout ça. Je l'ai commandé avec le bracelet que je n'utiliserai sûrement pas vue que j'ai un sony Z3 comme téléphone


Je vous ferais part de mon avis sur la qualité des que possible ;)
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Pour la fixation verticale ça se rapporte a ca : null

Ça vaut le coup ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in